Section Némésis, tome 2
Charlie Genet2020

18.7

Sean, déchu et chef de la section Némésis, n’a qu’un but : maintenir l’équilibre des forces. Rien ne doit le détourner de sa mission, surtout pas la beauté fragile de Chann, son âme sœur. Pourtant, quand le passé la menace, il n’hésite pas à la protéger. Mais le temps presse ! Un grand danger pèse sur Sean et sur l’ensemble des créatures surnaturelles. Chann, ondine, n’a pas l’intention de rester en retrait de cette bataille. Et si, par la même occasion, elle peut prouver à Sean qu’elle est digne d’être sa compagne, elle sera d’autant plus prête à affronter le pire. Mais peut-être devrait-elle craindre les ténèbres du déchu...

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Maud Rudigoz, Mathurin Voltz | Durée : 629 min | Sortie : 11 février 2021 | ISBN : B08VWS3C2S

2020 Editions Elixyria (Elixir of Moonlight)

Française Langue française | 423 pages | Sortie : 5 juin 2020 | ISBN : 9782379612091

• Bit-lit-addict Le 01 Juillet 2020 à 13:51
    Ce second opus est encore meilleur que le premier et ce n’est pas peu dire?! Moi qui étais déjà Fan de la Section, je m’étais fait une joie de retrouver tous ses personnages, ils se sont fait une énorme place dans mon cœur littéraire?! De plus, j’étais emballée car «?Les ténèbres du déchu?» est centré sur un de mes personnages préférés, Sean l’ange déchu et sur Chann, la merveilleuse ondine