Deadly Rose
L. S. Ange et Charlie Genet2020

16.9

Dans une déferlante de désastres, l’emprise du ghetto assombrit un peu plus chaque jour la vie de Rosabella qui joue avec le feu… Et nul ne peut défier impunément les règles instaurées sur le territoire des dangereux Young Bones qui dominent Brownsville.

Ezra, redoutable membre de ce gang, n’a d’autre choix que d’éliminer la menace que représente cette jeune femme. Mais face à elle, tout va basculer et les entraîner tous deux en plein cauchemar, dans une folie meurtrière.

«?Elle est l’infime espoir qui fait battre mon cœur dans cette cruelle existence…?»

«?Il est le diable incarné qui brûle mon âme et m’entraîne en enfer…?»

2024 Editions Elixyria

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 23 février 2024 | ISBN : 9782379615498

2020 [E-book] Editions Elixyria

Française Langue française | 471 pages | Format : AZW | Sortie : 11 mars 2020 | ISBN : B085BRBFWX

2020 Editions Elixyria

Française Langue française | 412 pages | Sortie : 1er mars 2020 | ISBN : 9782379611216

• Bit-lit-addict Le 02 Avril 2020 à 10:53
    Deadly Rose est une merveilleuse Dark romance pour laquelle j’ai eu un vrai coup de foudre. On est ballotté, on est bouleversé, on est chahuté, j’ai pris le plus grand ascenseur émotionnel de toute ma vie littéraire. J’ai vraiment été immergée au cœur du ghetto, au cœur de la vie des gangs, des réseaux de prostitution et de choses dont on sait que ça existe. Je recommande fortement j'ai adoré
  • Nenettebooks Le 21 Août 2023 à 01:22
    Cette histoire m’a tellement plus les personnages, leurs histoires, leurs passés, leurs troubles. j'ai vraiment étais immergé dans le coeur du ghetto,de la prostitution,des gangs. Ezra j’ai beaucoup aimer son personnage et le faites qu’il a réussi à se retrouver dans Rosabella. Rosabella j’ai adoré son évolution de caractère et le faites que malgré sa carapace elle cache des grosses peines.
  • Audrey_justreading Le 23 Février 2024 à 21:31
    Je ne suis pas fan de la dark romance mais la pour le coup j’ai beaucoup aimé. C’est sombre, c’est dark, c’est malaisant parfois mais qu’est-ce que c’est addictif ! J’ai passé un bon moment de lecture je n’ai pas su m’arrêter , il fallait que je lise la suite !