Consomme-moi sans modération !
Charlie Genet2021

18.0

Le seul dessert qu'elle a envie de goûter, c'est lui...

Polo noir, regard sombre et petit air à la fois torturé et sexy : Guirec a tout d’un séducteur. Pas étonnant que Valentine soit incapable de se concentrer depuis qu’il a mis les pieds dans les cuisines de son restaurant. Si sa traîtresse d’associée l’avait consultée avant d’embaucher ce type comme plongeur pour la saison d’été, elle n’aurait jamais donné son accord. Et puis, pour qui se prend-il avec son petit sourire moqueur et ses remarques insolentes ? C’est vrai qu’il a l’air de s’y connaître en cuisine, peut-être même a-t-il beaucoup plus d’expérience qu’il ne le dit, mais aux dernières nouvelles la cheffe, ici, c’est elle ! Alors, s’il veut rester, Guirec devra respecter ses règles, obéir à ses ordres… et arrêter de la distraire avec ce fessier de rêve !

2021 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 215 pages | Format : ePub | ISBN : B094RBYQK6

• Lerefletdeslivres-withney Le 14 Novembre 2021 à 22:44
    ce livre nous offre une expérience au milieu des fourneaux totalement captivante?! Prenez l’entrée en rencontrant les personnages hauts en couleur que sont Valentine, Guirec, Malorie, Sébastien et tant d’autres. Savourez un repas entremêlé de disputes et de saveurs, d’émotions et de mystères, et dégustez le dessert avec cette gourmandise qu’est la vie au Petit Chez-Nous !
  • Broceliande Le 21 Août 2022 à 19:28
    J’ai passé un très agréable moment en compagnie de Valentine et de Guirec. Lu d’une traite, on pourrait penser, à première vue, qu’il s’agit d’une romance un peu légère, mais pas tant que ça. L’auteure traite un sujet assez délicat, qui nous touche, qui nous bouleverse, et nous vivons l’histoire avec eux. En bref, ce livre est à déguster sans plus attendre !