Amanchu !, tome 03

de Kozue Amano (2011)

15.2

Première plongée en piscine pour Futaba ! La jeune fille qui a bien du mal à vider son masque est à deux doigts d'abandonner... Heureusement, grâce à Hikari, elle parvient à triompher de sa peur et découvre le plaisir de nager sous l'eau sans contrainte.
Après avoir enfin fait la connaissance des autres membres du club, Ai et Makoto, elle attend à présent avec impatience de pouvoir plonger en mer ! Mais il lui reste une dernière étape à franchir...

Titre original : Amanchu!, book 03 (2010)

2011 Editions Ki-oon

Française Langue française | Traduit par Tony Sanchez | 176 pages

• Aidoku Le 26 Novembre 2012 à 11:30
    Des dessins vraiment superbes et l'enthousiasme de Teko est presque contagieux, mais 176 pages pour un brevet de plongée et une sortie en mer, faut s'accrocher.
  • Ninon Le 30 Décembre 2012 à 15:32
    Dans ce livre encore plus que dans les précédents, on a envie de se mettre à la plongée !
  • Laurine-lecture Le 05 Juillet 2017 à 09:15
    J'ai attendu d'arriver au Tome 3 pour me faire une idée plus précise..Mais, comme je l'ai ressentie dès le premier tome, j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment d'histoire.. Des filles qui nagent, et alors? Certes les dessins sont jolis, mais l'histoire est quasi inexistante. Attendre 176 pages pour que l'une d'elle ait un brevet de plongée. Vraiment déçue, je ne continuerai pas ces mangas.
  • Tachan Le 28 Février 2019 à 10:44
    Comme je le prévoyais, je me suis bien amusée à suivre les aventures du club nouvellement formé par tous ces joyeux lurons. L'entraînement et les premiers pas de Teko sont toujours au centre de ce titre mi-sportif, mi-tranche de vie. J'aime bien suivre son apprentissage parce que j'apprends plein de choses sur la plongée et que je me rends compte combien mes a priori étaient loin de la réalité.
  • Sandra Le 10 Octobre 2019 à 15:18
    Enfin, elle peut plonger avec les autres au fond de la mer. Il n'y a toujours pas beaucoup d'action mais c'est quand même une lecture agréable. Et puis le monde de la mer est toujours un sujet très intéressant.