Aria - The Masterpiece, tome 4
Kozue Amano2020

Saga Aria - The Masterpiece Terminée

17.6

En prévision de la fête du Redentore, Akari, Aika et Alice ont reçu une mission toute particulière : elles vont devoir organiser une soirée pour leurs amis à bord d'une embarcation louée pour l'occasion ! Les trois jeunes filles s'attellent à la tâche avec ardeur et enthousiasme, à tel point qu'elles ne voient pas le temps filer.

Malgré leurs appréhensions, l'événement est un franc succès ! Les invités sont ravis de passer un moment inoubliable ensemble, en plus de pouvoir admirer les feux d'artifice qui marquent la fin de l'été. Mais voilà que l'automne pointe déjà le bout de son nez et, avec lui, un client singulier venu faire appel aux ondines d'ARIA...

Titre original : Aria: The Masterpiece, book 4 (2016)

2020 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Géraldine Oudin | 352 pages | Sortie : 2 juillet 2020 | ISBN : 9791032706404

• DoReMiLiseuse Le 27 Juillet 2020 à 15:07
    Une lecture toujours aussi douce. Je n'aime pas vraiment les chapitres consacrés au directeur d'Aria mais sinon la lecture d'Aria me fait toujours ressentir une sensation de pause dans la journée.
  • Tachan Le 28 Juillet 2020 à 11:32
    Un tome m'a vraiment fait passer un très bon moment après un tome 3 un peu en-dessous. Ici, histoires variées, pleines de beaux sentiments, avec des décors magiques et de belles interactions. Tout y était, y a rien à redire, c'était vraiment un concentré de tout ce qui fait le charme de la série.
  • Myss_tyk Le 23 Août 2020 à 23:34
    Un tome merveilleux de plus pour cette série ! Pour une fois je l'ai savouré et l'ai lu en une semaine (d'habitude je les lis d'une traite). J'adore les chapitres avec me directeur et la société des chats. Vivement le prochain même si il me semble qu'il ne reste plus que 2 tomes ...
  • Tsu Le 01 Octobre 2020 à 07:46
    Amour infini pour cette série !
  • EderRusterH Le 10 Décembre 2020 à 18:28
    La douceur de cette saga me ravie toujours autant, c'est fleur bleu mais tellement bien dosé que ça se déguste sans façon.
  • _Nephtys Le 06 Juin 2021 à 14:13
    De la poésie, de l'amitié, des rencontres surprenantes : c'est toujours "fleur bleu" mais réussi. La deuxième année d'Akari sur Néo-Venise est sur le point de s'achever, et je suis ravie de son évolution et de ses liens tissés avec Aika et Alice. Certains passages sont même mélancoliques, mais cela reste cohérent avec l'histoire. Je suis vraiment curieuse de lire la suite.
  • D.Séverine Le 22 Février 2023 à 18:18
    Encore un excellent tome ! Je tombe un peu plus amoureuse à chaque page et vu comme j'avais déjà adoré le 1er, je n'aurais pas pensé ça ! Les illustrations sont toujours sublimissimes et les petites tranches de vie tout à fait agréable. Aria the masterpiece, c'est toujours une bulle de bien-être et celui-ci ne fait pas exeption. Et j'adore les liens entre les différents personnages !
  • Aschellia Le 22 Août 2023 à 21:48
    Que j'aime cette saga, elle est toujours aussi douce, tendre... bref une petite tranche de vie pleine de bons sentiments. De plus chaque planche est magnifique, ce qui ne gâche rien !