Amours fauves
Mélodie Smacs2020

14.5

Les officiers Megane Difen et Tom Senia sont équipiers depuis plusieurs mois. La première, froide et solitaire, se fascine pour celui que les tabloïdes appellent le « Tueur du Bal ». Le second, charmeur et taquin, l’épaule de son mieux, se montrant même protecteur envers elle.
Lorsqu’un étrange meurtre survient, ils font équipe pour l’élucider. Toutefois, l’un des deux en sait bien plus qu’il ne veut l’avouer.
Entre enquête surnaturelle, disputes et passion, et si chacun menait en fait un double jeu ?

2020 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 248 pages | Format : ePub | Sortie : 3 avril 2020 | ISBN : 9782378122072

2020 Editions Alter Real

Française Langue française | 247 pages | ISBN : 9782378122065

• maanilee Le 05 Avril 2020 à 11:57
    Fidèle de l'auteure, je ne peux que conseiller ce nouveau roman ! On y retrouve sa plume, ciselée et poétique dans un univers un peu plus sombre, ou suspense se mêle aux sentiments. J'ai beaucoup apprécié notamment les flashbaks sur les deux personnages qui permettent de découvrir leurs enfances atypiques ! Bref, un coup de coeur !
  • Follow The Reader Le 12 Avril 2020 à 17:00
    **Diana** . Un roman différent de ce à quoi je m'attendais pour un Urban Fantasy. C'est bien écrit avec des personnages atypiques. . Recommandations : une jolie plume bien travaillée, une construction qui va hors des sentiers battus. Une intrigue policière en fil rouge bien amenée.
  • Ecrivaine13 Le 28 Avril 2020 à 20:55
    En résumé, je suis très mitigée par ce roman. Pour moi, la deuxième partie est un peu précipitée et aurait pu être davantage exploitée, notamment au niveau des personnages et des descriptions. Cependant, ce roman est bien écrit, original, fluide et sort des sentiers battus. Si vous voulez une lecture qui mélange thriller, roman de police et fantastique, c’est votre roman !
  • Waterlyly Le 14 Mai 2020 à 19:03
    Une belle découverte littéraire où l’auteure a su maintenir son suspense jusqu’au dénouement et malgré quelques petites longueurs, cela a été une bonne lecture.
  • Nostralectio Le 06 Juin 2020 à 09:55
    Une histoire assez courte, qui se lit assez bien, même si la division entre les deux parties est assez particulière. Pour moi, il me manque une transition. La première partie est agréable à lire. La deuxième est un peu plus bâclée pour moi, plus précipitée. Au final, malgré quelques longueures, j'ai apprécié ma lecture, le caractère des personnages principaux. L'intrigue,sans vraiment de nouveaute
  • oceanewednesday Le 22 Août 2022 à 13:46
    Abandon. Je n'ai pas pu finir tellement cela n'avait ni queue ni tête.