Cœur Ailé, tome 1 : Pourpre
Mélodie Smacs

18.0

Suite au divorce de ses parents, Renata Abrioni, Léna, débarque dans un nouveau lycée, un mois après la rentrée. Dès le premier jour, le mystérieux et solitaire Daniel Martin l’intrigue. Lorsqu’un étrange phénomène se produit, Léna comprend qu’elle devrait se tenir éloignée du jeune homme, mais son attirance pour lui et sa curiosité vont l’en empêcher. De son côté, Daniel Martin reste cloîtré entre deux villes, surprotégé par ses parents. Il se tient éloigné des humains, car sa part démoniaque a tendance à n’en faire qu’à sa tête. Il voit en la nouvelle élève une solution à son problème. Dommage que des vampires décident de semer la panique en ville au même moment…

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 253 pages | Sortie : 24 novembre 2023 | ISBN : B0CNTJ2CSH

• Vampilou Le 27 Novembre 2023 à 11:31
    Pourpre, c’est un premier tome qui nous plonge dans un univers d’urban fantasy, qui pourra paraître assez classique de prime abord, mais qui sortira très rapidement du lot, pour nous immerger dans un environnement qui cultive le secret de main de maître, des mystères qui resteront entiers, malgré quelques pistes de réponse, une aventure extraordinaire, qui donne envie d’en savoir beaucoup plus !