Sorcière vs, tome 1 : Sorcière vs Mage
Mélodie Smacs2023

Dom a rejeté la sorcellerie depuis des années.

Elle vit peinarde à Paris, jusqu’au moment où sa mère l’envoie contre son gré à Los Angeles, rejoindre Alexios pour apprendre à redevenir une sorcière.

Pour Dom, hors de question de replonger tête la première dans la magie !

Pourtant, entre sa cohabitation forcée avec son mentor, qui s’avère à la fois agaçant, sexy et mystérieux, la découverte d’un autre monde peuplé de créatures surnaturelles et sa mission de surveiller la Porte des Enfers, ses options sont limitées.

De son côté, Alexios voit son quotidien bouleversé par l’arrivée de Dom. En marge de l’ordre des mages, il n’a pas eu voix au chapitre et va donc devoir faire contre mauvaise fortune bon cœur. Toutefois, le charme de la jeune femme ne le laisse pas indifférent, tout comme sa personnalité explosive qui dissimule des fêlures. Un trait qu’ils ont en commun…

Deux être abîmés par un passé tumultueux, éloignés de la magie, qui vont devoir s’allier pour sauver le monde.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 357 pages | Format : ePub | Sortie : 12 juin 2023 | ISBN : 9798397141826