Noël gagnant
Mélodie Smacs2019

16.7

Tout semblait sourire à Lou : une vie amoureuse comblée avec son mari Thomas, un emploi d’agent immobilier dans lequel elle excelle, des amis complices.

Mais son divorce brutal fait tout basculer.

Elle se raccroche alors à un projet professionnel dans lequel elle place toute son énergie. Pour le mener à bien, elle contacte Paul, un décorateur d’intérieur talentueux.

Lou ne se doute pas que sa rencontre avec Paul sèmera à nouveau le chaos dans sa vie, faisant remonter des souvenirs d’enfance troublants...

2019 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 230 pages | Format : ePub | Sortie : 8 novembre 2019 | ISBN : 9782016278871

• cmia11 Le 24 Novembre 2019 à 18:14
    une romance sympathique à lire mais qui aurait mérité d’être plus longue pour qu’on puisse passer plus de temps avec les personnages.
  • maanilee Le 10 Décembre 2019 à 13:52
    Fan de Noël et de la plume de Mélodie Smacs je ne pouvais pas passer à côté de ce titre de saison ! J'ai adoré cette lecture et particulièrement les collègues déjantés qui m'ont bien amusés ! Je recommande à tous, moi j'attends une version papier maintenant pour me la faire dédicacer !
  • Follow The Reader Le 16 Décembre 2019 à 19:38
    **Audrey** Une romance de Noël tout douce avec des personnages touchants. . Recommandations : un récit à la troisième personne très bien écrit qui nous entraine dans une histoire de seconde chance lors de la période de Noël.