Au milieu des loups
Mélodie Smacs2019

20.0

EXCELLENT

Les officiers Megane Difen et Tom Senia enquêtent sur un étrange meurtre survenu la veille au soir. Une femme a été vidée de son sang lors d’un Bal Masqué, sans que personne autour ne voie l’assassin.

Depuis déjà plusieurs années, Meg poursuit celui que les tabloïdes appellent le «?Tueur du Bal?». Pourtant, son capitaine refuse de relier cette affaire à ce mystérieux tueur en série.

Qu’en est-il vraiment?? Le duo parviendra-t-il à trouver le fin mot de l’histoire, sans verser une seule goutte de sang??

2019 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 68 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2019 | ISBN : 9782378120788

• maanilee Le 10 Décembre 2019 à 13:55
    J'ai eu la chance de lire cette novella avant sa sortie et je ne peux que vous conseiller de découvrir la plume poétique de Mélodie Smacs. Le rythme des mots se lie au rythme du bal, on entends presque la musique s'élever des pages. A la beauté, se succèdent des aspects plus sombres, que l'auteure fait valser au rythme des mots. Une pépite.