20.0

EXCELLENT

Pas si simple d’allier amour, ou vie de couple, à leur condition de sorcière. Que la magie soit tolérée ou non dans leur monde, les complications ne sont jamais bien loin. Maîtresse d’école, détective, guérisseuse, secrétaire, vendeuse, voyagiste…Nos sorcières ont toutes une double vie pour dissimuler leurs activités occultes ou leur identité. Leur véritable univers est magique et peuplé d’elfes, de vampires, de métamorphes et de démons. Qu’elles les chassent ou les pourchassent de leurs attentions, leurs aventures tumultueuses ne vous laisseront pas de marbre. Rejoindrez-vous le coven ?

2021 Editions erminbooks

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 10 avril 2021 | ISBN : 9782491826154

• Vampilou Le 14 Mai 2021 à 13:42
    Sorcières, c’est un recueil de nouvelles de grande qualité, que ce soit sur l’objet en lui-même ou à travers les récits qui nous serons partagés, chacune d’elles saura nous faire vivre mille aventures et nous faire découvrir tout autant d’univers différents, pour mettre en lumière mieux que jamais, l’image de la sorcière, sous toutes les coutures !