Ao Ashi, tome 06
Yûgo Kobayashi2022

Saga Ao Ashi

16.9

Après la première mi-temps face au lycée Seikyô, l'équipe B est menée 3-0. Ashito, obsédé par l'envie de marquer, ne réussit pas à comprendre le jeu de ses coéquipiers Asari et Kuroda. Néanmoins, les trois joueurs finissent finalement par coopérer et marquent le premier but du Tokyo City Esperion !

Titre original : Ao Ashi, book 06 (2016)

2022 Editions Mangetsu (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 192 pages | Sortie : 5 janvier 2022 | ISBN : 9782382810446

• A.paunes Le 10 Mars 2022 à 11:59
    J'ai beaucoup aimé l'évolution de Ashito à travers sa vision du foot et de ses relations avec d'autres personnages. Le match était génial, on découvre un nouveau personnage intriguant puis une fin de tome surprenant!
  • Tachan Le 04 Janvier 2023 à 07:07
    Assister à l'éveil d'Ashito en tant que membre d'un couloir, en tant que joueur non plus solo mais fédérateur de triangles pour faire progresser son équipe vers le but, fut jouissif. J'ai adoré son évolution finement conduite par ses entraîneurs, tout cela pour l'amener à la révélation cash de la dernière page qui suggère pourtant que tout est encore à construire. Excellent !