Aux grands changements
Elodie Leraigne2020

Paris, quatre femmes, quatre destins. Ensemble, elles feront tout pour atteindre leurs objectifs. Auto-entrepreneuse et éternelle célibataire, Capucine lutte contre son instinct naturel à rejeter les hommes qui s’approchent d’elle. Myriame trompe sa future femme, la directrice du magazine de mode le plus en vogue du moment, et met sa nouvelle collection de vêtements en péril. Au sommet de sa carrière, Adèle décide de se lancer dans un nouveau projet. Et si c’était aussi le bon moment pour elle et ses enfants d’accepter un nouvel homme dans leur vie ?Maggy, jeune mère au foyer, entreprend de retrouver son indépendance, malgré les réticences de son époux. Réussiront-elles à trouver l’équilibre entre vie privée et carrière professionnelle ? Jusqu’où seront-elles prêtes à aller pour être les meilleures et parvenir à leurs fins ? Entre champagne, sexe, business et amour, il y aura parfois de quoi les faire chavirer !

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 254 pages | ISBN : 9782957364411

• Book_rockeuse Le 24 Mars 2021 à 20:32
    J'ai passé un très bon moment avec Capucine et ses amis. C'était drôle et pourtant plein de thèmes importants sont abordés comme le harcèlement moral, la reconstruction après un deuil... Même si ces éléments ne sont pas approndis, les mentionner rend les personnages plus réalistes et attachants. Mais ici, on ne s'attarde pas sur le passé, on va de l'avant !