Avery's blues
Angux et Tamarit2016

15.5

Mississipi, 1935... Son âme? Pas assez pure, le Diable n'en veut pas. Mais s'il lui en fournit une meilleure, en lieu et place de la sienne, marché conclu. Voilà comment, accompagné du pauvre petit Johnny, Avery entame un périple vers le Sud durant lequel les deux acolytes se débarrasseront de leurs carapaces et montreront la véritable couleur de leurs âmes.

2023 Editions Steinkis

Française Langue française | 88 pages | Sortie : 2 février 2023 | ISBN : 9782368467114

2016 Editions Steinkis

Française Langue française | 80 pages | Sortie : 21 septembre 2016 | ISBN : 9791090090972

• coahoma Le 28 Septembre 2023 à 22:14
    Une histoire de marché avec le diable et d'apparences trompeuses. Avec un récit bien mené, on s'attache vite à Avery et Johnny et on suit volontiers leur traversée des Etats-Unis. Les illustrations appuient le scénario, créent une belle atmosphère avec ses couleurs chatoyantes et son aspect crayonné. La conclusion était un peu rapide, je voulais en savoir plus.