B-Side, tome 2
Cocoro Hirai2023

Saga B-Side

15.8

Rui a commencé à jouer et à composer pour Jiang, le groupe de son frère. Après le succès de la première représentation, il se lance à corps perdu dans ce projet, mais tout s'effondre avec le décès brutal de Yugo, victime d'une crise cardiaque... Quand le jeune violoniste prend conscience, pendant un concours, qu'il n'entendra plus jamais la musique de son frère, il quitte la scène, monte sur le toit du bâtiment et se jette dans le vide. Son passager fantomatique le convainc cependant de s'accrocher à la vie... Rui est de retour, et il a une symphonie à créer !

2023 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Géraldine Oudin | 192 pages | Sortie : 7 décembre 2023 | ISBN : 9791032713853

• Tachan Le 07 Décembre 2023 à 21:46
    Tome entêtant et angoissant à la fois, ce deuxième volume m’a fait prendre la mesure du B-side et beside musical de cette histoire et j’ai été scotchée par la puissance narrative et évocatrice de l’autrice. Avec ces héros tour à tour fascinants et dérangeants, elle nous pénètre à chaque page d’un crayonné puissant et poisseux, à l’image de la musique que tente de jouer le héros pour se libérer
  • livingdeadcats Le 21 Décembre 2023 à 19:11
    Tome plutôt cool mais moins convaincant que le premier. Je me demande un peu dans quelle direction va l’histoire. Il faut quand même noter que les dessins sont toujours aussi incroyables.
  • haruka.manga99 Le 16 Mars 2024 à 18:27
    Un second tome au niveau de premier même si celui-ci est plus angoissant. On en apprend plus sur le lien entre Rui et Beethoven qui se resserre. Rui commence vraiment à faire ce qu'il lui plaît mais je ne sais pas si Beethoven a de bonnes intentions envers lui. J'ai hâte d'avoir la suite entre mes mains !