B-Side, tome 3
Cocoro Hirai2024

Saga B-Side

Synopsis

Moyenne

15.3

3 votes

BON

Rui a décidé de remplacer son frère au sein de Jiang... Le jour de la fête du lycée, le groupe joue un morceau de Beethoven quand ce dernier prend soudain possession du corps de l'adolescent, que l'expérience laisse épuisé. Au concert d'après, le phénomène recommence... comme si la personnalité du compositeur décédé prenait peu à peu le pas sur celle de son hôte !

Le jeune musicien est furieux de découvrir cette nouvelle entrave à sa liberté mais, paradoxalement, la présence du fantôme lui donne le courage de se rebeller contre son grand-père et de quitter la demeure familiale... Qui peut dire à présent de quoi son futur sera fait ?

Titre original : B-Side, book 3

1 édition pour ce livre

2024 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Djamel Rabahi | 192 pages | Sortie : 6 juin 2024 | ISBN : 9791032716793

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • haruka.manga99 Le 07 Juin 2024 à 08:42
    Encore un très bon tome, cette œuvre ne cesse de m'émerveiller de par ses graphismes. On a rencontré un nouveau personnage mais on ne l'a pas vu assez longtemps pour que je puisse donner un avis.
  • Tachan Le 25 Juin 2024 à 22:04
    Cela devient au fil des tomes une lecture aussi envoûtante qu’étouffante où on peine à faire avancer ce schéma pourtant si fascinant de génie possédé par un autre génie.L’expérience est singulière mais le plaisir des débuts tarde à revenir et j’ai du mal à voir exactement où veut aller l’autrice tant c’est lent, flou et brouillon… Peut-être que le format court et tranche de vie lui convenait mieux

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !