Beauté, intégrale

17.8

Morue est une jeune fille que la nature n'a pas beaucoup gâtée, jusqu'au jour où une fée lui accorde la beauté. Présent inestimable ou cadeau empoisonné, son incroyable beauté va-t-elle faire de Morue une princesse adulée ? Un conte de fée d'un genre particulier, caustique et décalé.

2016 Editions Dupuis

2014 Editions Dupuis

• Koalivre Le 17 Août 2015 à 18:48
    Des illustrations à couper le souffle, une morale grinçante, une fin spectaculaire, j'adore!
  • Sita Le 22 Mars 2016 à 10:36
    Une édition en noir, blanc et doré, avec un épilogue inédit, à posséder même si on a déjà la trilogie séparée en couleurs <3
  • Saefiel Le 22 Janvier 2017 à 12:29
    Beauté nous offre une histoire philosophique magistrale magnifiée par de jolies illustrations. C’est un beau conte pour adultes à découvrir sans attendre.
  • Lianescente Le 08 Novembre 2017 à 23:59
    Un conte philosophique aux graphismes somptueux qu'il me tarde de relire, encore et encore.
  • Animaelle Le 06 Avril 2019 à 17:16
    Wouah. Une intégrale qui se tient drôlement bien dans son ensemble, format du conte vraiment respecté, illustrations superbes, profondeur et cohérence de l'intrigue... A cela un sérieux et un effroi digne de la cruauté des contes originels, bref superbe. J'ai été totalement happée !