Synopsis
Pour éviter d'augmenter la puissance maléfique du petit Beel, Oga a décidé de ne plus user de la violence. Mais Hilde ne va pas lui faciliter la tâche. Une seule solution, trouver un autre parent pour petit Beel. C'est là qu'il fait la rencontre de Kunieda, la chef des Ladies' Red tale, le clan féminin du lycée Ishiyama...
Titre original : Beelzebub, book 02 (2009)
Moyenne
16.4
27 votes
BON
2 éditions pour ce livre
2011 Editions Kazé (Shônen)
192 pages
23 juin 2011
ISBN : 9782820300089
Qui a lu ce livre ?
98 membres ont lu ce livre
2 membres lisent ce livre
16 membres veulent lire ce livre
59 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
La première partie du tome était cool, mais j'ai adoré la seconde à partir de l'arrivée de Aoi (un de mes personnages préférés dans l'anime) alors j'avoue avoir hâte de la revoir plus dans les tomes à venir ;)
Même si je ne suis pas fan de ce genre d'histoire, je reconnais qu'elle est racontée de façon dynamique. L'auteur enrichit son univers au fil des chapitres, ajoutant sans cesse de nouveaux personnages, de nouveaux rivaux. La relation entre le héros et Beel évolue petit à petit. C'est drôle et mignon à la fois. Il y a un tel décalage entre la réalité et la conception de la parentalité par le héros.
Un chapitre sur l'arrivée ou non d'Oga pour sauver ses amis, c'était plutôt intéressant. Ensuite, on introduit Kunieda des 4 grosses têtes et que c'est drôle cette présentation en trois parties (civile, alliée, ennemie). J'aime beaucoup l'ambiance légère de tout ceci qui n'oublie pas de raconter des choses sur ses personnages.
Un deuxième tome qui donne vraiment envie de continuer ce manga. Toujours autant d'humour !!!!