Matt / Avec toi, m'envoler
Fleur Hana2019

17.0

Elle s’appelle Adeline. La première fois que Matt la voit, il perd toutes ses certitudes. Car Adeline a quelque chose de moins que les autres. Et quelque chose de plus. Un plus qui la rend unique, captivante, et fait douter Matt : doit-il aller au bout de la mission de séduction que son boss lui a confiée ?

2019 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 6 février 2019 | ISBN : 9782280419222

2019 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 281 pages | Format : ePub | Sortie : 6 février 2019 | ISBN : 9782280424004

2019 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 346 pages | Format : AZW | Sortie : 6 février 2019 | ISBN : B07JFJ5G92

• Follow The Reader Le 13 Février 2019 à 18:47
    **Diana** Encore une merveilleuse romance signée Fleur Hana chez Collection &H Matt et Adeline sont touchants et attachants. J'ai succombé avec délice à la trame et à la plume Recommandations : Une très belle histoire, poignante qui ne tombe pas dans la sensiblerie. A lire absolument si vous aimez la romance contemporaine.
  • Vampilou Le 22 Février 2019 à 13:31
    Avec Toi, M'Envoler, c'est une romance d'une puissance époustouflante, qui abordera des sujets complexes, avec une justesse incroyable et qui nous fera partager une histoire absolument sublime !
  • Fairylou Le 28 Février 2019 à 23:48
    Que d’émotions ressenties ! Je ne m’attendais pas à autant aimer cette romance. J’en redemande encore et encore. Merci Fleur :)
  • pause-hebdo Le 03 Mars 2019 à 09:41
    Une romance touchante et émouvante qui traite de l’handicape et de l’acceptation.
  • Fanny avec un y Le 03 Mars 2019 à 16:01
    Comme chaque fois avec Fleur, ce fut drôle et intense. J'ai adoré les personnages, Matt, Adeline mais également les personnages secondaires qui ont un rôle réel à jouer dans cette histoire et contribuent à son atmosphère si addictive. Fleur aborde le sujet du handicap physique avec énormément de justesse, sans jamais tomber dans le pathos et nous invite à croquer la vie !!
  • Saiwhisper Le 14 Avril 2019 à 19:07
    La plume de Fleur Hana m’a plu, car elle est simple et permet au lecteur de ressentir beaucoup d’émotions. Sa gestion de la psychologie des personnages est pertinente et donne une dimension très intéressante à cette romance. Je vous conseille vivement ce livre si vous appréciez les romances abordant des sujets graves, mais contemporains.
  • rowenabookine Le 19 Avril 2019 à 13:37
    Je reste quand même sur du positif pour ce roman, j’ai aussi adoré revoir Dante et Lola, fidèle à eux-mêmes. Une plume toujours aussi jolie, avec de la délicatesse et de l’humour pour faire passer des messages importants comme le handicap ou les addictions. Mais surtout dans ce livre, il y a encore beaucoup d’amour, énormément d’amour….
  • unmonderomantique Le 09 Mai 2019 à 19:02
    Encore un roman de Fleur que j'ai adoré ! Cette autrice est juste extraordinaire. Ses histoires sont toujours géniales ! J'ai adoré cette histoire, les personnages sont attachants. Fleur nous fait passer plusieurs messages dans ce roman. Hâte de lire un nouveau Fleur Hana.
  • CDEV Le 26 Mai 2019 à 00:48
    Je ne m’attendais à ce que la maladie d’Adeline soit cela. Je comprends que ce qu’elle subit est difficile mais elle m’a quelque peu énervé par sa négativité et le fait qu’elle s’appuie trop sur son sort!Mathias est une perle, je l’ai bcp aimé. Il est tellement attentionné avec elle, prend soin d’elle malgré ses rejets continuels.Loin du coup de cœur mais belle histoire émouvante que je recommande
  • Steph Lejournaldunefan Le 30 Mars 2020 à 10:03
    Ce tome a été une vraie surprise! Déjà parce que j’ai découvert au bout d’un moment qu’il s’agissait d’un tome 2 (rassurez-vous, cela ne gêne pas du tout la lecture!) et en plus parce que l’auteure aborde un sujet bien difficile: le handicap. Et vraiment, l’exercice est très périlleux mais Fleur Hana s’en tire avec les honneurs!
  • Les Lectures de No Le 17 Août 2020 à 11:36
    On a ici plus qu'une romance avec ce livre qui traite de nombreux sujets forts: le handicap, l'amitié, la confiance en soi et aux autres, l'acceptation de soi, mais aussi la drogue, la dépression, et la reconstruction. Malgré tous ces sujets forts, l'auteure ne tombe pas dans le pathos et amène beaucoup de positivisme dans son roman.