Bestiaire amoureux, tome 7 : Guide pour séduire un humain capricieux
R. Cooper2022

17.0

Un humain grognon et un dragon au cœur tendre peuvent-ils finir ensemble ?

Seul le plus jeune dragon héritier de Dìzhèn vit encore à Everlasting : Zarrin, le cœur tendre qui fait honte à sa famille. Pourtant, il est déterminé à montrer aux humains qu’ils n’ont jamais été oubliés... À commencer par celui qu’il désire depuis son enfance. Le problème, c’est que Zarrin n’a pas beaucoup fréquenté de mortels, et il parvient à peine à lui adresser la parole.

Les gens pensent que Joe, le paria grognon de la ville, devrait être flatté qu’un dragon essaie d’attirer son attention. Mais Joe refuse de s’incliner devant eux. Oui, Zarrin est sexy et étrangement doux, et il observe Joe avec un regard si brûlant qu’il fait frissonner le jeune humain. Mais Joe, blessé et méfiant, ne peut croire les promesses de Zarrin et ne réalise pas qu’il est le trésor que le dragon a un jour laissé filer entre ses doigts.

Pour gagner la confiance de Joe et celle de la ville, Zarrin va devoir en apprendre davantage sur les humains et sur l’amour, afin de pouvoir être aussi courageux et fort que Dìzhèn elle-même.

Titre original : Being(s) in Love, book 7: Treasure for Treasure (2020)

2022 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 488 pages | Sortie : 23 mars 2022 | ISBN : B09R82W2N4

• Ileen Le 14 Janvier 2023 à 10:49
    Zarrin, Zarrin, Zarrin .... Qu'est-ce qu'il était adorable ce dragon ! Un peu maladroit, complètement inconscient des conventions, on ne peut que se prendre d'affection pour lui. Joe est plus méfiant, plus renfrogné, mais on comprend rapidement la raison et les voir se rapprocher rend l'ensemble encore plus mignon. C'était une très bonne lecture !