Bestiaire amoureux, tome 7 : Guide pour séduire un humain capricieux

de R. Cooper (2022)

Synopsis

Moyenne

-

0 vote

-

Un humain grognon et un dragon au cœur tendre peuvent-ils finir ensemble ?

Seul le plus jeune dragon héritier de Dìzhèn vit encore à Everlasting : Zarrin, le cœur tendre qui fait honte à sa famille. Pourtant, il est déterminé à montrer aux humains qu’ils n’ont jamais été oubliés... À commencer par celui qu’il désire depuis son enfance. Le problème, c’est que Zarrin n’a pas beaucoup fréquenté de mortels, et il parvient à peine à lui adresser la parole.

Les gens pensent que Joe, le paria grognon de la ville, devrait être flatté qu’un dragon essaie d’attirer son attention. Mais Joe refuse de s’incliner devant eux. Oui, Zarrin est sexy et étrangement doux, et il observe Joe avec un regard si brûlant qu’il fait frissonner le jeune humain. Mais Joe, blessé et méfiant, ne peut croire les promesses de Zarrin et ne réalise pas qu’il est le trésor que le dragon a un jour laissé filer entre ses doigts.

Pour gagner la confiance de Joe et celle de la ville, Zarrin va devoir en apprendre davantage sur les humains et sur l’amour, afin de pouvoir être aussi courageux et fort que Dìzhèn elle-même.

1 édition pour ce livre

2022 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 488 pages | Sortie : 23 mars 2022 | ISBN : B09R82W2N4

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !