Bestiaire amoureux, tome 4, partie 2 : Guide pour échapper au grand méchant loup

de R. Cooper (2019)

Synopsis

Moyenne

17.0

1 vote

TRES BON

En fuyant sa très ancienne lignée de loups-garous, Tim Dirus se retrouve à Wolf's Paw, l'un des derniers refuges de l'époque où les loups-garous étaient chassés par les humains et l'un des derniers endroits où Tim souhaiterait se trouver. Ayant été tenu à l'écart des autres loups par son oncle, Tim ne sait presque rien de son espèce, sauf que les alphas n’ont qu’un seul but : contrôler et dominer un maigrichon dans son genre.

Tim n'est à Wolf's Paw que depuis une heure à peine qu’il attire déjà l'attention du shérif Nathaniel Neri, l'alpha le plus alpha dans cette ville pleine d'alphas. Puissant, intimidant et le plus beau loup que Tim ait jamais vu, il se sent en sécurité auprès de Nathaniel sans pour autant comprendre pourquoi. Il a vécu cinq ans à fuir tout et tout le monde, craignant pour sa famille et les autres loups. Tout à Wolf's Paw est contraire à ce qu'il pensait savoir, et il est terrifié.

Craignant que son compagnon ne s'enfuie, le shérif Nathaniel va devoir tenter de calmer son petit loup et lui montrer qu'il est plus que capable de gérer son grand méchant alpha.

Titre original : Being(s) in Love, book 4: Little Wolf (2015)

1 édition pour ce livre

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Camille Wright | 400 pages | Format : AZW | Sortie : 13 novembre 2019 | ISBN : B07ZH6MM96

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Ileen Le 03 Octobre 2020 à 11:21
    Enfin ! J'ai obtenu tout ce qui me manquait dans la première partie de cette histoire : de l'action, du loup-garou chaud bouillant, un Tim qui prend encore plus d'envergure et des révélations. Tim reste assez agaçant une bonne partie de ce tome, mais il va enfin évoluer. Nathaniel est égal à lui-même en tant que bon alpha conciliant, ce qui le rend adorable. Une bonne fin pour cette histoire !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !