Bestiaire amoureux, tome 1 : Guide de séduction en terrain hostile

13.9

Le travail de détective est difficile. Être en plus un loup-garou victime de préjugés humains complique considérablement les choses pour Ray Branigan. Alors qu’il est sur les traces d’un assassin, il admet qu’il a besoin d’aide. Entre alors en scène Cal Parker, le magnifique demi-fée dont Ray est secrètement amoureux depuis des années. Secrètement parce que, si les loups-garous s’unissent pour la vie… ce n’est pas le cas des fées. Ray a besoin de Cal, mais il a du mal à se concentrer lorsque son âme sœur se balade à demi nu et essaie de le séduire aux yeux de tous. Lorsque Ray identifie enfin le tueur, annihilant au passage quelques-uns de ses propres préjugés, il est peut-être déjà trop tard pour Cal.

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 30 Août 2017

2017 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 23 Août 2017 | ISBN : 2375743423

• Jetro Le 23 Juillet 2018 à 19:45
    Une histoire sympathique avec des personnages attachants dans un univers original, malheureusement certaine partie aurait mérité plus de détail pour rendre le récit plus clair. Je lirais quand même le tome 2.
  • Nororm Le 12 Novembre 2018 à 18:38
    Un roman souvent brouillon. Les enquêtes sont un peu rapides et les personnages trop survolés.
  • Nolany Le 26 Janvier 2019 à 19:06
    Une histoire intéressante mais assez pénible à lire à cause notamment des personnages qui ne finissent jamais leurs phrases. Ces derniers sont pourtant touchants et ils sortent de l'ordinaire et j'ai aussi beaucoup aimé la façon dont l'auteur nous montre le monde surnaturel. Malgré cette lecture très mitigée, je lirai tout de même la suite par curiosité.
  • BlackLullabies Le 05 Avril 2019 à 12:07
    L'univers est plutôt cool et intéressant par le mélange entre les humains, les métamorphes et les fées, mais malheureusement très peu approfondi. Tout est trop brouillon.