Bestiaire amoureux, tome 4, partie 1 : Guide pour échapper au grand méchant loup

de R. Cooper (2019)

14.5

En fuyant sa très ancienne lignée de loups-garous, Tim Dirus se retrouve à Wolf's Paw, l'un des derniers refuges de l'époque où les loups-garous étaient chassés par les humains et l'un des derniers endroits où Tim souhaiterait se trouver. Ayant été tenu à l'écart des autres loups par son oncle, Tim ne sait presque rien de son espèce, sauf que les alphas n’ont qu’un seul but : contrôler et dominer un maigrichon dans son genre.

Tim n'est à Wolf's Paw que depuis une heure à peine qu’il attire déjà l'attention du shérif Nathaniel Neri, l'alpha le plus alpha dans cette ville pleine d'alphas. Puissant, intimidant et le plus beau loup que Tim ait jamais vu, il se sent en sécurité auprès de Nathaniel sans pour autant comprendre pourquoi. Il a vécu cinq ans à fuir tout et tout le monde, craignant pour sa famille et les autres loups. Tout à Wolf's Paw est contraire à ce qu'il pensait savoir, et il est terrifié.

Craignant que son compagnon ne s'enfuie, le shérif Nathaniel va devoir tenter de calmer son petit loup et lui montrer qu'il est plus que capable de gérer son grand méchant alpha.

Titre original : Being(s) in Love, book 4: Little Wolf (2015)

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Camille Wright | 350 pages | Format : AZW | Sortie : 11 Septembre 2019 | ISBN : B07WRXLCV4

• Nolany Le 18 Septembre 2019 à 17:33
    J'avais hâte de découvrir l'histoire de Tim et de Nathaniel, mais je pense que j'en attendais beaucoup trop parce qu'en refermant ce livre, je suis déçue. je m'attendais à autre chose. Moi qui pensais aimer le personnage de Nathaniel, je l'ai trouvé plutôt 'banal", quant à Tim, j'ai eu énormément de mal à le supporter, je n'ai pas aimé ça façon d'être. J'attends de voir ce que donnera le tome 5.