Bestiaire amoureux, tome 4, partie 1 : Guide pour échapper au grand méchant loupR. Cooper2019

Synopsis

En fuyant sa très ancienne lignée de loups-garous, Tim Dirus se retrouve à Wolf's Paw, l'un des derniers refuges de l'époque où les loups-garous étaient chassés par les humains et l'un des derniers endroits où Tim souhaiterait se trouver. Ayant été tenu à l'écart des autres loups par son oncle, Tim ne sait presque rien de son espèce, sauf que les alphas n’ont qu’un seul but : contrôler et dominer un maigrichon dans son genre.

Tim n'est à Wolf's Paw que depuis une heure à peine qu’il attire déjà l'attention du shérif Nathaniel Neri, l'alpha le plus alpha dans cette ville pleine d'alphas. Puissant, intimidant et le plus beau loup que Tim ait jamais vu, il se sent en sécurité auprès de Nathaniel sans pour autant comprendre pourquoi. Il a vécu cinq ans à fuir tout et tout le monde, craignant pour sa famille et les autres loups. Tout à Wolf's Paw est contraire à ce qu'il pensait savoir, et il est terrifié.

Craignant que son compagnon ne s'enfuie, le shérif Nathaniel va devoir tenter de calmer son petit loup et lui montrer qu'il est plus que capable de gérer son grand méchant alpha.

Titre original : Being(s) in Love, book 4: Little Wolf (2015)

Moyenne

14.6

5 votes

MOYEN

2 éditions pour ce livre

2019 Editions MxM Bookmark

379 pages

ISBN : 9782375748688

2019 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Traduit par Camille Wright

350 pages

Format : AZW

11 septembre 2019

ISBN : B07WRXLCV4

Qui a lu ce livre ?

12 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

7 membres veulent lire ce livre

11 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Ileen
    15 / 20 Le 13 Août 2020 à 19:04 Ileen

    Une première partie d’histoire assez plate pour Tim et Nathaniel, où le côté « manque de confiance » de Tim m’aura fait osciller entre compréhension et agacement. Nathaniel est un bon alpha, mais peut-être un peu trop simple dans le rôle qui lui est donné ici. C’est sympathique, mais ça tourne un peu en rond sans beaucoup d’étincelles. C’est un peu dommage !

  • avatar Nolany
    13 / 20 Le 18 Septembre 2019 à 17:33 Nolany

    J'avais hâte de découvrir l'histoire de Tim et de Nathaniel, mais je pense que j'en attendais beaucoup trop parce qu'en refermant ce livre, je suis déçue. je m'attendais à autre chose. Moi qui pensais aimer le personnage de Nathaniel, je l'ai trouvé plutôt 'banal", quant à Tim, j'ai eu énormément de mal à le supporter, je n'ai pas aimé ça façon d'être. J'attends de voir ce que donnera le tome 5.

Découvrez plus de livres

Roman | Fantasy