attention BBM

Billy Brouillard, tome 3 : Le chant des sirènes

de Guillaume Bianco (2012)

16.9

Ce troisième opus, "Le Chant des Sirènes", marque la fin du premier cycle des palpitantes aventures du petit garçon au pouvoir de l'imaginaire. Après avoir affronté la peur et la mort dans le premier tome, la foi et les croyances dans le second, Billy Brouillard se confrontera, cette fois-ci, à un tout nouvel ennemi aussi terrifiant que fascinant : l'amour... Billy porte à nouveau ses lunettes, renonçant ainsi au monde de l'imaginaire. Cet été, il passe ses vacances au bord de la mer où il fait la connaissance de Prune, une petite fille qui prétend être une sirène. Par une fâcheuse circonstance, elle sera enlevée par des démons aquatiques et retenue prisonnière au coeur des abysses infernaux. Billy aura-t-il le courage de retrouver son don et de plonger au secours de sa nouvelle amie ?

2012 Editions Soleil (Métamorphose)

Française Langue française | 144 pages | ISBN : 2302024508

• Linelo Le 09 Juillet 2013 à 16:30
    Encore un coup de coeur pour Guillaume Bianco, je vous le recommande !
  • Sunny Books Le 08 Mai 2018 à 12:44
    Cette BD est très prenante. Le personnage principal nous embarque dans son imagination et c'est palpitant! Je ne le conseille certainement pas pour des enfants mais j'ai adoré! :)