Bobby Pendragon, tome 07 : Les Jeux de Quillan
D. J. MacHale2007

Saga Bobby Pendragon Terminée

17.3

Après avoir fait ressusciter son amie Loor, Bobby s'interroge de plus en plus sur les pouvoirs des Voyageurs, dont il est malgré lui devenu le chef. Mais il n'a guère le temps d'y réfléchir, car le nouveau territoire qu'il doit sauver se révèle particulièrement déroutant. Sous la coupe d'une compagnie toute-puissante appelée Blok, le peuple de Quillan mène en effet une existence terne, uniquement ponctuée par des tournois démentiels sur lesquels les habitants parient jusqu'à leur vie.
A peine arrivé, Bobby voit ainsi le Voyageur de Quillan se faire tuer sous ses yeux ! Or, sans son aide, comment découvrir ce qu'est réellement Blok ? Comment savoir qui est le mystérieux M.Pop, qui semble incarner la résistance ? Et comment retrouver la trace de Saint-Dane, son éternel adversaire ?
Surtout, Bobby Pendragon pourra-t-il éviter de se faire lui-même massacrer dans l'un des jeux meurtriers de Quillan ?

Titre original : Bobby Pendragon, book 07 : The Quillan Games (2006)

2007 Editions du Rocher (Jeunesse)

2007 Editions Simon & Schuster

On en parle aussi sur le forum

• Loor Le 20 Mars 2013 à 15:55
    J'ai eue plus de difficulté à lire ce tome