Border, tome 4
Yua Kotegawa et Kazuki Kaneshiro2016

Saga Border (Kotegawa) Terminée

15.5

Pour avoir de?ja? fait l’expe?rience de la mort, Ango Ishikawa, inspecteur au sein de la 1re unite? de recherche du De?partement de la Police Me?tropolitaine de Tokyo, se de?couvre "une capacite? a? communiquer avec les morts". Mais alors que ce pouvoir lui a permis de re?soudre de nombreux dossiers sensibles, il se trouve cette fois confronte? a? la pire des affaires. Le pronostic vital de son e?quipie?re Haruna se retrouve engage? et il doit faire face a? un choix des plus extre?mes.
La vie et la mort, le bien et le mal... Bien des frontie?res se font incertaines : quelle sera la re?action face a? tout cela d’un Ishikawa en souffrance et au bord du gouffre ?!

Titre original : Border between life and death, book 4 (2015)

2016 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Sarahasya | 208 pages | Sortie : 15 septembre 2016 | ISBN : 2372871099

• Bib33 Le 05 Mars 2017 à 16:36
    Un peu déçue par la fin...
  • Mlle_a Le 10 Juillet 2017 à 17:56
    Je reste sur ma faim, c'est le moins qu'on puisse dire. C'est à se demander s'il était prévu une série plus longue ou si c'était une façon de laisser une ouverture qui mènerait à une réflexion...? Même si le thème d'un enquêteur parlant aux morts n'est pas une nouveauté , la façon de le traiter était intéressant. Dommage que l'histoire n'ait pas été poussée jusqu'au bout.
  • Madrigual Le 07 Juillet 2023 à 23:53
    Je reste aussi sur ma faim avec cette "fin". La série s'est arrêtée brusquement - assez étonnant même si on devine aisément la suite... Malgré tout, les 4 tomes sont prenant et j'ai bien aimé !