Border, tome 2
Yua Kotegawa et Kazuki Kaneshiro2015

Saga Border (Kotegawa) Terminée

15.6

Pour avoir erré à la frontière entre la vie et la mort, Ango Ishikawa, inspecteur au sein de la 1re unité de recherche du Département de la Police Métroppolitaine de Tokyo, se découvre "une capacité à communiquer aves les mort". Regrets, lamentations, souhaits... C'est avec l'écho des voix des victimes qu'il poursuit ses enquêtes !

Titre original : Border between life and death, book 2 (2014)

2015 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Sarahasya | 208 pages | Sortie : 3 décembre 2015 | ISBN : 2372870688

• Bidib Le 14 Février 2016 à 12:21
    Le principe de l'enquêteur pouvant communiquer avec les mort n'est pas une nouveauté mais j'vais bien aimé la façon dont les auteurs exploitent ce thème dans le premier tome. Avec ce deuxième tome j'ai été un peu déstabilisée tellement j'avais l'impression d'avoir déjà lu la première enquête. En revanche la deuxième histoire est pas mal du tout
  • Bib33 Le 05 Mars 2017 à 11:32
    Enfin une victime masculine ! Je commençais à me demander s'il n'y aurait que des femmes. Les personnages secondaires sont peu exploités pour le moment et nous ne savons pas grand chose du personnage principal non plus. Les enquêtes sont un peu trop rapidement résolues à mon goût, à raison de deux par tomes.