La voie du tablier, tome 05
Kousuke Oono2021

15.9

Ne sous-estimez jamais un homme au foyer !

Titre original : Gokushufudo, book 05 (2021)

2021 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Rodolphe Gicquel | 160 pages | Sortie : 8 janvier 2021 | ISBN : 9782505088943

• Myss_tyk Le 11 Janvier 2021 à 14:14
    Soit je me suis lassée du format, soit ces chapitres n'étaient pas drôles ... je pense qu'il est temps que j'arrête cette série. Par contre je regarderai l'animé avec plaisir.
  • Tachan Le 12 Janvier 2021 à 19:57
    Je comprends l'avis précédent, j'ai également moins ri dans ce tome où l'humour m'a tout simplement moins parlé que les autres fois. Il n'y a que les chapitres avec les beaux-parents et celui avec le buffet à volonté avec les ménagères en mode "Attaque des titans" qui m'ont amusée ^^!
  • Viku Le 30 Janvier 2021 à 22:35
    J'adore les scènes avec les beaux-parents :3 Et hyper heureuse de savoir qu'il va y avoir un animé !!
  • yex Le 16 Février 2021 à 09:16
    un peu moins drôle, le manque de fil rouge se fait sentir même si j'ai adoré les beaux-parents et le buffet à volonté. La question que je me pose est comment se sont-ils rencontrés ? (sa femme me fait peur parfois....)
  • ManeroDuck Le 20 Février 2021 à 09:20
    Alors moi plus j'avance plus je ris !! J'adhère à 100% !! Même sans vrai fil rouge on parvient un peu à établir une histoire, j'adore tellement !!