Buffy contre les vampires, tome 04 : Répétition mortelle
Arthur Byron Cover1999

14.7

Comme si passer ses journées à lutter contre les vampires ne suffisait pas, voilà que Buffy se met à rêver la nuit! Toujours le même scénario: au XVIIème siècle, elle est une tueuse luttant pour piéger le Maître des vampires dans une autre dimension. Et le cauchemar semble devenir réalité! Une seule solution pour Buffy et ses amis: "réécrire" l'histoire et lui donner une bonne...correction!

Titre original : Night of the living rerun (1999)

2001 Editions Pocket (Junior)

1999 Editions Fleuve

• Joseph Le 16 Mars 2010 à 10:06
    bien mais ça commence à s'essouffler.
  • Aidoku Le 08 Octobre 2012 à 12:02
    Je n'ai pas très bien compris le lien avec le titre. Bon... Sympa, mais y'a toujours des petits détails qui me gênent comme Giles qui a besoin d'un livre pour faire une séance de spiritisme... Par contre, les zombies sont bien dégeu !
  • La Bibli de Jonath Le 09 Mai 2015 à 21:47
    Un bon roman qui nous permets de retrouvé l'univers de la série télé que j'ai trouvé fort sympathique :)
  • Myss_tyk Le 17 Avril 2018 à 12:40
    Pas de la grande littérature mais qui nous permet de retrouver agréablement le scoubigang et de replonger dans l'ambiance de la série
  • marine_livraddict Le 05 Septembre 2021 à 13:58
    Grande fan de Buffy depuis mon adolescence, j'ai pour mission de me procurer et de lire tous les romans. Il est évident que les romans aux histoires courtes n'ont pas la même qualité que la série TV mais les tomes sont sympathiques généralement. Ici, il est question de rêves du passé, de transposition, de sorcières, de zombies... Lecture idéale pour la saison automnale et pour Halloween !