C'est noël, rien ne va plus !
Ève Borelli2019

12.4

FAIBLE

La période des miracles ? Plutôt celle des catastophes, oui !
D’habitude, Thaïs est la première à raffoler de Noël, de son marché et de son effervescence contagieuse… mais là, c’en est trop. Elle n’aurait jamais dû accepter de porter ce déguisement de Mère Noël ridicule et encore moins de lire des contes à une armée de schtroumpfs insupportables. Évidemment, il a fallu qu’Aubin, son arrogant et insupportable crush d’adolescente, choisisse ce moment précis pour l’aborder et lui proposer un rendez-vous. Face à son regard de braise, sa bouche charnue et sa barbe blonde négligée, Thaïs a soudain très chaud dans son costume...

2019 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 55 pages | Format : ePub | Sortie : 4 décembre 2019 | ISBN : 9782280438933

• Les chroniques de ju Le 22 Mai 2020 à 20:07
    Une romance de noël vraiment drôle! L'héroïne est tordante avec ces gaffes à tout va! Une petite intrigue s'ajoute à cela!!
  • lesloisirsdeflo Le 27 Novembre 2020 à 23:05
    Petite nouvelle, très courte qui donne un avant goût de l'écriture de l'autrice qui est drôle. Histoire plein d'humour.
  • Katarina_LoveBooks Le 06 Décembre 2021 à 15:26
    Entre la bûche et les huîtres, Thaïs va croiser Aubin qui l'avait humilié par sa moustache! Une affaire qui fait rire mais ne nous emmène pas très loin...
  • ReikoSaya Le 06 Janvier 2023 à 00:51
    J'ai beaucoup aimé l'humour piquant de cette nouvelle. J'ai toutefois trouvé un peu longue au démarrage et l'enquête ne va pas bien loin, pas sûr de vraiment pouvoir appeler ça une enquête. L'histoire aurait mérité quelques pages en plus. C'est une petite déception pour moi.
  • Florence Oh'Well Le 14 Février 2023 à 17:06
    Une petite nouvelle mignonne. Pour 50 pages faut pas trop en demander non plus. Y avait de l'humour, de l'amour, alors pourquoi pas ?