Le goût du thé, celui du vent (Spicy), tome 1
Ève Borelli2016

14.3

Élinor est une curieuse jeune femme passionnée par le thé. Elle parcourt le monde pour le faire découvrir sur sa chaîne Youtube, revenant à Gruissan uniquement pour s’occuper de sa petite boutique ; adorable lieu de rencontre, son rêve d’enfant.

Une vie calme et douce, soudainement envahie par le trouble, lorsqu’en plein orage, Élinor rencontre le bel Amaury, kitesurfeur et chasseur de tempêtes aux quatre coins du monde. La romantique saura-t-elle convaincre l’homme blessé de remplir sa vie d’amour plutôt que de bourrasques ?

2017 Editions Nisha

Française Langue française | 323 pages | Sortie : 26 février 2017

2016 Editions Nisha (Crush Story)

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 18 mars 2016 | ISBN : 9782374130866

2016 [E-book] Editions Nisha (Crush Story)

Française Langue française | 323 pages | Format : ePub | Sortie : 26 février 2016

• Luxnbooks Le 19 Février 2016 à 22:16
    Parfois, il suffit de quelques lignes pour réussir à nous procurer le sentiment d'évasion, de voyage et malgré le peu de pages, l'histoire se développe tout en douceur, avec des personnages attendrissants qui sont guidés par leur sentiment. J'ai beaucoup aimé, après c'est vrai que j'aurais bien aimé rentrer davantage dans les détails, mais ça c'est le côté lecteur exigent, parce que c'est crédible
  • chaton Le 01 Mai 2016 à 18:49
    J'ai beaucoup aimé, je découvre la plume de Eve Borelli avec ce livre et j'ai été conquise. Certes le livre est court mais je trouve que ça matche bien. Les personnages sont adorables, Elinor a une passion pour le the que je partage, j'aimerais en savoir plus sur les personnages principaux mais le fait d'en savoir peu ne gâche pas la lecture. Drôle, frais, une excellente lecture détente.
  • Camille_PixieDust Le 06 Juin 2016 à 19:34
    Le goût du thé, celui du vent fut une lecture express mais je j'ai adoré. En quelques pages Eve Borelli m'a emportée dans un univers que j'adore, m'a faite rire et frémir pour l'adorable et improbable couple que forment Amaury et Elinor. Et mention spéciale à Paamoi qui est trop mignon !!