Toi, moi, les éléphants & Dark Vador
Ève Borelli2015

15.9

En ce moment, la vie de Lisie c’est le gros, gros, GROS bazar. Version animale. Car le zoo où elle travaille fait face à une invasion de spécimens tout à fait nouveaux, qui n’ont rien à envier aux locataires habituels... Théophile-le-cochon : le fils du propriétaire du zoo est une vermine ventripotente. Depuis qu’il a repris la direction en l’absence de son père hospitalisé, Théophile a décidé de pourrir la vie de Lisie en lui confiant des tâches toutes plus désagréables les unes que les autres. De Responsable de la communication, la voilà désormais promue à Ramasseuse de crottes d’éléphants, pile au moment où elle devait mettre à exécution son plan pour relancer l’activité du zoo... Lucas-le-paon : après une rencontre fracassante dans l’enclos des éléphants, voilà que Lisie est en charge de faire visiter le zoo à cet arrogant – et irritant – animal, mandaté pour rédiger un article. Un animal terriblement bavard mais aussi très, très séduisant... Entre un paon tout à fait charmant mais agaçant, un cochon aux intentions très douteuses et le zoo qui part à vau-l’eau, Lisie pourrait bien devenir chèvre ! Une romance à 100 à l’heure où humour rime avec amour !

2017 Editions France Loisirs (Piment)

2015 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 304 pages | Format : ePub | Sortie : 17 avril 2015

• emiliefreddy Le 04 Juin 2015 à 12:32
    Une belle comédie romantique où tous les personnages jouent un rôle dans l'histoire même les animaux, dont Dark le perroquet avec ses répliques bien à lui.
  • Rigolette77 Le 07 Juin 2015 à 11:53
    Une histoire sympa et originale, qui m'a fait bien rire, de surcroit !
  • LDDL Le 09 Juin 2015 à 18:59
    Un pure moment de rire ! J'ai adoré !
  • Stephie Le 22 Juin 2015 à 06:55
    Une vraie bouffée d'air frais ! A lire sans hésiter !
  • Wintersong Le 18 Septembre 2015 à 11:15
    Très sympa, rigolo et fun.
  • lamelle21 Le 25 Janvier 2016 à 19:23
    j'ai beaucoup aimé ce livre,je l'ai lu d'une traite, j'ai beaucoup ri surtout avec les répliques du fameux perroquet, et j'ai trouvé très orginal que l'auteur nous présente les différents fantasmes et films que lisie s'invente et la façon dont ils sont présentés.