Call me Baby, tome 1

de Emma Green (2014)

Saga Call me Baby Terminée

Synopsis

Moyenne

16.6

25 votes

BON

En débarquant à Londres avec sa sœur jumelle, Sidonie s'attendait à tout sauf à devenir la nounou de Birdie, la petite fille capricieuse du richissime Emmett Rochester. La jeune Française vient de perdre sa mère, son nouveau patron pleure sa femme, disparue deux ans plus tôt dans un violent incendie. Cabossés par la vie, ces deux cœurs meurtris se sont endurcis. Leur credo : pour ne plus souffrir, il suffit de ne rien ressentir.
Mais entre eux, l’attirance est fatale et la cohabitation s'annonce… explosive. Objectif numéro un : ne jamais céder en premier. Objectif numéro deux : ne pas tomber amoureux. Lequel des deux flanchera le premier ?

1 édition pour ce livre

2014 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 6 Juin 2014

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • F-Barzois Le 07 Août 2017 à 01:04
    commencé et terminé dans la journée.Un scenario centré sur 6 personnages, que l'on retrouvera apres certainement : donc c'est construit et anticipé. Du rythme oui, quelques rebondissements pour tenir en haleine; c'est romantique, un peu erotique sans etre dans l'exces, ce qui permet de profiter de l'éclosion des sentiments des heros, malgré leur vecus douloureux. Un excellent moment

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !