Can You Keep a Secret ?
Lou Garance2020

16.6

Il est son connard de demi-frère. Et il va la rendre folle…
Depuis des années, Jayden ne revient au domicile familial qu’en de rares occasions, et ça convient très bien à Ambre.
Moins elle voit son insupportable demi-frère, mieux elle se porte !
Alors, quand elle apprend que Jayden-le-connard s’est fait virer de sa fac et qu’il est de retour à San Francisco, elle se prépare à vivre un été cauchemardesque.
Jayden s’est toujours montré froid et méprisant avec elle, et ça n’a pas l’air d’avoir changé.
Mais désormais, elle le découvre aussi viril, fascinant, terriblement sexy…
Et si son été devenait finalement bien plus intéressant… ?

2023 Editions Addictives (Poche - Adult romance)

Française Langue française | 339 pages | Sortie : 2 mars 2023 | ISBN : ?9782371265479

2021 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 365 pages | ISBN : 9782371264120

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 293 pages | Format : ePub | Sortie : 3 juin 2020 | ISBN : 978B0892L6D2M

• Emy3489 Le 09 Juin 2020 à 18:59
    J’ai passé un agréable moment de lecture en compagnie de Jayden et Ambre. Leur relation est volcanique mais tellement addictive. C’est clairement un jeu du chat et de la souris mais j’avoue que j’ai apprécié les voir se repousser pour mieux se rapprocher.
  • BouquineBook Le 18 Juin 2020 à 14:52
    Une romance intense. Une histoire captivante. Des émotions réalistes. Un condensé parfait pour rendre cette lecture addictive. Alors n’hésitez pas et laissez vous tenter par ce premier opus de Lou Garance. Une auteure que je vais suivre de près pour ne pas louper de future sortie!
  • Erorua Le 02 Août 2020 à 11:33
    J’ai adoré ! Je n’ai pas pu le lâcher, c’est frais, c’est addictif et ça fait du bien ! La plume de l’auteure est belle ! Franchement, bon moment de lecture !
  • Einehoffnung Le 06 Août 2020 à 23:59
    Une romance parfaite pour réussir à dépasser une panne de lecture. Fraîche, torturée sans trop l'être et surtout où régné une tension tout du long qui nous fait lire le roman sans pause. J'ai adoré
  • Addiction Littéraire Le 24 Mars 2021 à 15:34
    Gros coup de coeur, quelques petits détails qui n'étaient pas logiques à mes yeux mais sinon tout est génial dans ce livre. J'avoue que j'aime énormément les romances sur les """demi""" frère et soeur et/ou quand ça se déteste au début !
  • ivana.prot-1 Le 08 Août 2021 à 19:49
    Une succession de clichés et une plume simpliste. Je pense que c'est une romance que je vais très vite oublier, il ne se passe pas grand chose
  • Ella_lecture Le 17 Septembre 2022 à 09:53
    J'ai passé un bon moment avec ce roman. Il est simple, sans prise de tête, et c'est tout l'intérêt de ce genre littéraire.
  • Alfredo Le 31 Mars 2023 à 19:10
    Une beau tas de clichés, y a pire mais y a mieux
  • Elodie67 Le 02 Juillet 2023 à 13:43
    Un vraie coup de cœur pour ce livre. Une histoire comme je les aimes et la relation entre les deux personnages principaux est juste parfaite comme elle c'est dérouler.
  • Madmoisellelit Le 27 Août 2023 à 17:52
    Une agréable lecture ! Une histoire d’amour interdite aussi torride qu’addictive. Un ennemi to lover comme on les aime. J’ai vite été attachée aux personnages, on a envie de savoir la suite et la lecture est facile. Encore une preuve que les sentiments ne se maîtrisent pas !