Cassandra et ses soeurs

de Anna Jacobs (2019)

17.6

Réunies dans l’outback australien, les quatre sœurs Blake se réjouissent d’être à nouveau ensemble.
Pour Cassandra, qui a retrouvé Reece, l’homme qu’elle aime, la colonie de Swan River apparaît comme un refuge inespéré. Surtout depuis qu’elle attend un enfant, fruit d’un viol, mais que Reece décide d’accepter comme le sien.
Lorsqu’un émissaire arrive d’Angleterre pour annoncer qu’un héritage considérable attend les sœurs, Pandora, la plus jeune, y voit la chance de retrouver son Lancashire natal.
Mais le chemin du retour pourrait être plus rude que prévu. Pour rejoindre le bateau à Outham, elle devra en effet traverser des contrées hostiles, avant de franchir sur les mers une moitié du globe. Épreuves qui ne seraient rien, sans l’apparition d’un ennemi inattendu… et déterminé.
Un amour aussi neuf que soudain éveillera-t-il en elle le courage d’affronter son destin ?

Titre original : Beyond the Sunset (2011)

2019 Editions L'archipel

Française Langue française | Traduit par Sebastian Danchin | 368 pages | ISBN : 9782809825619

• Sami Le 14 Février 2019 à 13:17
    Tout ça pour vous dire que j'attends avec grande impatience le dernier tome de cette saga pour mettre enfin un point final au destin des sœurs Blake. J'espère qu'on n'aura pas trop longtemps à attendre !
  • Les livres d'elfee Le 03 Mars 2019 à 18:55
    Encore une fois, j'ai été prise dans cette saga familiale, la plume de l'auteure, et ses magnifiques paysages... Cassandra est toujours chez les Southerham, avec Pandora, et les jumelles employées chez le "voisin". On a le point de vue de Pandora dans ce tome et c est génial d avoir son ressenti. Hâte d avoir le 3e tome en main !
  • Adeliseuseaddict Le 11 Mars 2019 à 09:37
    Quel coup de coeur monumental pour ce second tome!! Retrouver Cassandra et ses soeurs et être de nouveau plongée dans leurs aventures fut un réel bonheur!! La plume de l'autrice est toujours aussi belle, et j'ai beaucoup aimé découvrir davantage Pandora! J'ai hâte de lire la fin de cette sublime saga!!
  • Adelineauxpaysdeslivres Le 13 Mars 2019 à 11:27
    Quel plaisir de retrouver les soeurs Blake réunis en Australie. Une suite qui tient ses promesses de rebondissements, d'évasion et de romance! Anna Jacobs nous livre ici unr très bonne saga et il me tarde de découvrir le prochain tome !
  • Booksandtealover Le 23 Mars 2019 à 19:02
    A la fin du premier tome, j'avais très envie de continuer à suivre ses quatre soeurs auxquelles je me suis attachées. Leurs nouvelles vies en Australie, leurs amours et leurs sentiments sont développés dans ce second tome, ce que j'ai apprécié durant ma lecture. Si vous aimez ces sagas familiales, historiques et palpitantes, suivez ces quatre soeurs!
  • Kanchana Le 02 Mai 2019 à 16:11
    Un 2e tome qui tient toutes ses promesses. A conseiller aux amateurs de saga familiale qui se passe à l'autre bout du monde.
  • A-Little-Bit-Dramatic Le 03 Mai 2019 à 16:44
    J'ai apprécié ce deuxième tome même si j'y ai retrouvé à plusieurs reprises ce qui m'avait gênée dans le premier. Malgré tout, suivre Pandora dans son retour vers l'Angleterre et son éveil à un amour pur et partagé m'a plu. J'ai trouvé cette sœur Blake déterminée, courageuse et attachante. Hâte de lire le troisième tome, en espérant qu'il y'en ait un.