Synopsis
En Angleterre, Eleanor pense toujours à Dougal. Mais le capitaine ne l’a-t-il pas oubliée après une si longue séparation ?
Jacinta, une jeune veuve, voudrait fuir le pays pour mettre son fils à l’abri. Mais est-elle prête à traverser les océans pour épouser Mitchell qu’elle ne connaît pas ?
Malgré les obstacles et les fantômes qui hantent leur passé, les deux jeunes femmes décideront-elles de saisir la chance qui leur est offerte ? La perspective du bonheur ne vaut-elle pas que l’on prenne tous les risques ?
Titre original : The Trader's Gift
Moyenne
16.3
9 votes
BON
2 éditions pour ce livre
2024 Editions Archipoche
Traduit par Martine Desoille & Catherine Delaruelle
456 pages
13 juin 2024
ISBN : 9791039205023
2023 Editions L'Archipel
Traduit par Catherine Delaruelle et Martine Desoille
330 pages
8 juin 2023
ISBN : 9782809843057
Qui a lu ce livre ?
15 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
14 membres veulent lire ce livre
25 membres possèdent ce livre
3 chroniques de blog
-
18 Août 2023Jess Swann15 / 20Lire la chronique
-
21 Juillet 2023marine_livraddict16 / 20Lire la chronique
-
14 Juin 2023ElBaathory15 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
16 / 20 Le 18 Juillet 2023 à 16:53 marine_livraddict
Un très bon tome même si préférence pour le précédent qui m'avait plus transportée. Le voyage et l'évasion étaient au rendez-vous ; j'ai adoré retrouver les personnages et découvrir les petits nouveaux ; les liens amicaux et familiaux, qu'ils soient de sang ou non, sont puissants dans cette fresque ! C'est prenant, fluide, ça se déguste en un rien de temps ! Vivement la suite !
-
15 / 20 Le 14 Juin 2023 à 20:40 ElBaathory
Bien que légèrement moins saisissante et propice à l’évasion, j’ai apprécié découvrir les contrées peuplées de touchants et tendres personnages comme sait les dessiner Anna Jacobs. C’est pourquoi, je ressors satisfait de mon incursion dans son univers quand bien même ce dernier m’a parfois semblé bien moins développé. Pour autant et idéale en bords de mer, cette lecture est parfaite pour la saison