L'Héritage de Cassandra

Saga Swan River Terminée

18.1

Dans l’arrière-pays australien où il n’a pas plu depuis des mois, Maia et Xanthe Blake, 27 ans, les deux sœurs cadettes de Cassandra, abordent un tournant de leur vie.

Maia, gouvernante dans une propriété, est amoureuse de son patron. Mais ce dernier est marié… Xanthe, de son côté, n’a qu’une idée : voyager et retrouver son Lancashire natal.

Les jumelles, qui ont toujours vécu ensemble, parviendront-elles à prendre la bonne décision ? Quitte à accepter d’être séparées ? A? moins que l’arrivée d’un inconnu ne chamboule leurs projets…

Le destin, parfois, peut vous transporter bien au-delà vos rêves.

Titre original : Destiny's Path

2020 Editions L'archipel

Française Langue française | Traduit par Sebastian Danchin | 369 pages | Sortie : 9 Janvier 2020 | ISBN : 9782809827736

• Marie-nel Le 15 Janvier 2020 à 12:40
    Une très belle fin de saga ! Je quitte à regret les soeurs Blake et en même temps je suis contente d'avoir fait cette belle découverte. Une saga passionnante avec des femmes de caractère. Je ne peux que vous la recommander !
  • Daenerys62 Le 16 Janvier 2020 à 14:55
    C'est fini! Je quitte à regret les soeurs Blake, à savoir Cassandra, Pandora, Xanthe et Maïa qui ont eu leur happy ending, après moult dangers/péripéties/difficultés et j'en suis des plus heureuses! J'avoue que je n'aurais pas dit non à un tome de plus mais c'est comme ça! Ce troisième tome était très bon mais le tome 2 reste le meilleur pour moi!
  • Adelineauxpaysdeslivres Le 19 Janvier 2020 à 11:29
    Quel regret de quitter ces sœurs Blake aux caractères bien trempés ! J'ai aimé partagé leurs aventures, leurs rebondissements ! Une saga familiale dépaysante et captivante ! J'ai une légère préférence pour le tome 2. À découvrir !
  • Booksandtealover Le 28 Janvier 2020 à 22:41
    Les thèmes abordés dans ce roman sont forts et importants pour l'auteur: la place et la liberté de la condition féminine, les injustices et le paraître, tout y est savamment dosé. On va pas ailleurs découvrir un personnage mentalement instable grave auquel on pourra voir le traitement infligé aux maladies mentale à cette époque. Un roman complet avec des héroïnes attachantes qui vont me manquer.
  • Adeliseuseaddict Le 02 Février 2020 à 17:55
    Un magnifique troisième tome qui clôture de belle manière cette superbe saga avec des thèmes forts abordés, une vraie réussite! Une pointe au coeur de devoir quitter la famille Blake, ce fut une merveilleuse découverte!!
  • Sami Le 03 Février 2020 à 14:16
    je vous recommande chaudement la lecture de cette saga qui a su rester constante du début à la fin. Cette saga familiale m'a beaucoup touché, m'a ému, m'a fait vibré et je ne peux que vous encourager à découvrir le destin de ses sœurs qui sont des personnages marquants. C'est avec un petit pincement au cœur que je les quitte mais je caresse l'espoir de retrouver un jour prochain la magnifique plum