Swan Hill, tome 2 : Au bout du rêve

16.0

1868. La jeune Ismay n’a qu’une envie : quitter l’Irlande pour aller rejoindre son frère Bram à Swan Hill, en Australie, là où il s’est installé avec l’ambition de faire fortune.

Mais son père veut la contraindre d’épouser un voisin, le sournois Rory Flynn, malgré l’antipathie qu’Ismay éprouve à son égard. Un jour que Rory l’a violemment agressée, elle décide de s’enfuir.

À bord du bateau qui la conduit à l’autre bout du monde, la jeune femme se fait passer pour une veuve désargentée et se lie d’amitié avec Adam Treagar.

Au fil du voyage, entre Suez et Singapour, les sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre évoluent. Ismay craint alors que sa réelle identité soit découverte. Mais Adam, lui-même, lui a-t-il dit toute la vérité ?

Titre original : The Trader's Sister

2021 Editions L'Archipel

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 3 juin 2021 | ISBN : 9782809840919

• Le Boudoir des livres Le 05 Juin 2021 à 13:17
    On retrouve avec plaisir les personnages du précédent tome et le destin des personnages secondaires a droit à une seconde chance tout comme Ismay et Adam… L’Australie, le lieu où les femmes ont droit à un nouveau départ ! Une plume magnifique où l’élégance et la finesse arrivent à sublimer les héroïnes des romans d’Anna Jacobs !
  • Daenerys62 Le 22 Juin 2021 à 16:57
    Très bonne suite de série que j'ai dévoré en seulement 2 jours! Je l'ai même préféré au tome 1! C'était prenant et addictif! Le voyage était au rendez-vous et les thèmes si chers à Anna Jacobs mis en avant! J'étais ravie de retrouver les personnages, de voir ce qu'ils étaient devenus et de rencontrer les nouveaux! Donc vivement la suite!