Chasseuse de vampires, tome 08 : L'énigme de l'archange

de Nalini Singh (2015)

18.2

Naasir est le plus féroce du puissant groupe de vampires et d'anges connu sous le nom des Sept, sa loyauté promise à l'Archange Raphael. Quand les rumeurs d'un complot visant à assassiner l'ancien Archange de Perse, maintenant perdu dans le sommeil des Anciens, font surface, Nassir est envoyé pour le trouver. Car lui seul possède les talents de pistage - qui sont plus communs à ceux des prédateurs qu'à ceux des humains.

Engagée pour accompagner Naasir, Andromeda, jeune érudite angélique avec de dangereux secrets, est fascinée par sa nature - à la fois joueuse et brillante, sensuelle et brutale. Dans leur course pour trouver l'Archange endormi avant qu'il ne soit trop tard, Naasir va l'obliger à remettre en question tout ce qu'elle sait... et l'inciter à marcher dans son monde magnifique et sauvage. Mais d'abord, ils doivent survivre à un ennemi assez vicieux pour briser le plus grand tabou de la race angélique et plonger le monde dans un cauchemar hurlant...

Titre original : Guild Hunter, book 08: Archangel's Enigma (2015)

2016 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 503 pages | Format : ePub | Sortie : 29 Juin 2016

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Traduit par Luce Michel | 503 pages | Sortie : 24 Juin 2016 | ISBN : 9782290124703

2015 [E-book] Editions Berkley Sensation

Anglaise Langue anglaise | 357 pages | Format : ePub | Sortie : 1 Septembre 2015

2015 Editions Berkley Sensation

Anglaise Langue anglaise | 357 pages | Sortie : 1 Septembre 2015

• Paroledunelivrophage Le 27 Janvier 2017 à 06:15
    Pour sûr, Chasseuse de vampire, c’est l'une de mes séries du moment. Le seul problème, c’est que je dois attendre pas mal de temps avant de m’acheter chaque nouveau tome. Délai de livraison égal près d’un mois et demi après sa sortie dans ma région. Mais pas grave. J’ai pris l’habitude d’avoir de la patience. Et pour avoir de la patience, bin j’ai dû en développer une sacré dose depuis le temps.
  • mhcarre Le 17 Août 2017 à 10:13
    Un 8e tome qui me conforte dans la bonne opinion que j'ai de cette série. Le personnage de Naasir est celui qui m'intrigue le plus. Je le trouve très spontanée et ayant une vision du monde bien à lui mais très juste. J'aime beaucoup son côté sauvage et doux à la fois. Un excellent tome.
  • TitiaBlack Le 25 Août 2017 à 08:58
    J'ai absolument adoré ce tome, Naasir est vraiment un personnage à part qui, avec ses actions, ses gestes et sa façon de penser, est vraiment attachant. Je trouve cela dommage qu'on ne voit pas cette série être mise en avant plus souvent, parce qu'elle est vraiment géniale !