Cauchemar

de Paul Cleave (2019)

16.9

Acacia Pine, Etats-Unis. Une petite fille, Alyssa Stone, disparaît. Noah, un policier du village, se rend chez le principal suspect, le séquestre et lui fait avouer, sous la torture, le lieu où Alyssa est retenue captive. Il la retrouve dans la ferme des Kelly, enchaînée et en vie. Mais, douze ans plus tard, Alyssa est à nouveau portée disparue.

Titre original : Whatever it Takes (2019)

2019 [E-book] Editions Sonatine

Française Langue française | 402 pages | Format : ePub | Sortie : 7 Novembre 2019 | ISBN : 9782355847738

2019 Editions Sonatine

Française Langue française | 416 pages | Sortie : Novembre 2019 | ISBN : 9782355847660

• Waterlyly Le 21 Novembre 2019 à 16:25
    Voilà un thriller parfaitement maîtrisé. L’auteur a su me captiver dès le départ et m’a tenue en haleine pendant tout le long d’une intrigue riche en rebondissements et au final inattendu. À lire.
  • Mhorgh_Winterman Le 23 Novembre 2019 à 04:41
    "Vous ne savez pas ce que "addictif" signifie? Lisez Paul Cleave et vous le saurez". Cette phrase veut tout dire. On a là un page turner ultra efficace et inlâchable, une histoire de disparition qui parait totalement classique et qui devient carrément inextricable quand l'horreur revient 12 ans plus tard. La fin m'a glacé le sang, tant le sujet fait peur pour le monde dans lequel nous vivons...
  • Mickadu72 Le 22 Décembre 2019 à 13:33
    Sombre, haletant, captivant. Thriller maîtrisé de bout en bout jusqu'à la toute fin...Merci à M Collard pour ce conseil de lecture qui amène forcement à lire ses autres parutions !
  • Dragonblood Le 16 Janvier 2020 à 21:45
    Un thriller d'une redoutable efficacité !
  • Verdorie Le 05 Mars 2020 à 02:01
    Polar pour celleux qui apprécient la castagne et les passages à tabac, public dont je ne fais pas partie. L’intrigue ne démarrant réellement qu’à partir de la moitié du roman est finalement peu consistante. Et après avoir réfléchi un chouïa à cette deuxième disparition de la jeune femme (et autres éléments), l’aboutissement de cette sombre histoire m’est rapidement apparue. Vite lu, vite oublié.
  • Nelfe Le 17 Avril 2020 à 10:45
    Thriller classique dans sa construction et sa révélation mais efficace et agréable quand on aime le genre. Attention toutefois, on devine aisément certains éléments. L'écriture de Paul Cleave fait que l'on reste accroché au roman tout de même.
  • amelie0987 Le 30 Avril 2020 à 18:50
    Bon thriller mais le sujet principal arrive tardivement