Mars, tome 15
Fuyumi Soryo2005

Saga Mars Terminée

17.9

La malveillance de Makio jette à nouveau une ombre sur le quotidien paisible de Rei et Kira.
Pressentant l'arrivée de cet orage, celle-ci tente de créer avec Rei un lien qui leur permettrait de partager leurs espoirs et leurs peurs. Conclusion de cette histoire d'amour absolu !!

Titre original : Mars, book 15 (2000)

2005 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 180 pages

2019 [E-book] Editions Kodansha International

Anglaise Langue anglaise | 189 pages | Format : TXT | ISBN : 0

• Riverie Le 22 Juillet 2019 à 16:01
    Un chef-d'œuvre !
  • Gel Le 09 Mai 2020 à 05:51
    Une série géniale! Énormément de rebondissements et d'émotions. Cela parle non seulement d'amour et d'amitié mais également de famille et de rédemption. Rei et Kira se sont bien trouvés dans un monde qui aura tantôt été cruel tantôt incroyablement bon. La conclusion est juste et nous laisse imaginer un avenir radieux pour eux et leurs proches, leur relation renforcée par les épreuves affrontées.
  • Tachan Le 10 Juin 2021 à 07:05
    La fin parfaite est terriblement juste d'un titre qui devrait être au panthéon des shojos mangas. Cet ultime tome sur fond d'affrontement de la mort et de la vie, de l'obscurité et de la lumière fut poignant. Le trait plein de douceur de Fuyumi Soryo m'a encore touché en plein coeur. J'ai été très émue par l'évolution des héros et leurs nouveaux rapports aux autres. Place à l'avenir maintenant !
  • Kiriiti Le 29 Juin 2021 à 17:50
    Rei et Kira ont été marqué par la vie et nous ne pouvons que les aimer un peu plus à chaque rebondissement et à chaque épreuve surmontée. Il y a une profondeur et une complexité dans les sentiments des personnages ainsi qu’une justesse dans le développement des thèmes tels que le viol ou les maladies mentales qu’on voit peu ailleurs. Lisez-le !