Ce week-end deux challenges réguliers vous sont proposés !

Choisissez ou cumulez ! Avec le Temps d'un très grand week-end et Le week-end à 1000.

Darwin's Game, tome 04

de Flipflops (2015)

16.7

Tandis que l’inspecteur Tagonaka, projeté malgré lui en pleine partie de Darwin’s Game, tente de comprendre la situation, Kaname trouve une nouvelle alliée en la personne de Rain. La jeune fille lui révèle que l’hôtel est sous le contrôle d’un joueur bien particulier, surnommé “le Fleuriste” et capable de manipuler les plantes. Leur seule chance de quitter le bâtiment : l’affronter face à face !

De nouveau obligé de se battre pour survivre, Kaname décide de jouer le tout pour le tout. Heureusement, il commence peu à peu à percer les mystères de son sigil…

Titre original : Darwin's Game, book 4 (2012)

2015 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 12 Mars 2015 | ISBN : 2355928002

• Saiyuki Le 16 Mars 2015 à 16:46
    On stagne dans la chasse au trésor. Certe on découvre de nouveaux adversaires et quelques menus informations mais comparé aux 1er tomes ça s'enlise je trouve.
  • Seth Le 19 Septembre 2015 à 18:24
    Je suis du même avis, pas de réelles nouveautés dans ce tome, ce qui donne l'impression de ne pas avancer. Mais ça reste tout de même bien sympa à lire et j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer ensuite !
  • Tachan Le 12 Janvier 2018 à 21:53
    La chasse aux trésors continue. Kaname se fait de nouveaux « copains » et noue des alliances. Le développement est assez classique mais ça reste plaisant à lire. Je regrette juste que ses adversaires ne soient pas plus originaux. Il me manque le petit truc en plus dans ce tome pour le rendre aussi addictif que les autres.