Chobits, tome 8

de CLAMP (2004)

Saga Chobits Terminée

17.2

Hideki connaît maintenant le passé de Tchii et doit répondre à la question de son ordinateur "Que représente Tchii pour Hideki?", est-elle l’élue de son cœur ? De sa réponse dépend tout l’avenir des ordinateurs de la planète, mais c’est Freya, la sœur jumelle de Tchii qu’il devra convaincre. Il va devoir faire vite, car Jima et Dita sont sur le point de la rattraper...

Titre original : Chobits, book 8 (2002)

2004 Editions Pika

Française Langue française | 134 pages | ISBN : 9782845993075

• Delcyfaro Le 16 Septembre 2012 à 18:22
    Une bien jolie fin pour une histoire qui m'a beaucoup plu.
  • Koalivre Le 31 Juillet 2014 à 16:33
    Un des plus beaux mangas que j'aie lus, histoire d'amour qui fait rêver, personnages adorables, action, subliiiiime
  • Drunkenness Books Le 20 Août 2014 à 22:34
    Bien qu’ayant beaucoup aimé cette série, je le trouve un peu décevant car il était plus court et la fin un peu trop prévisible. Alors oui, c’était bien la fin que je voulais. Mais pour avoir déjà lu d’autres œuvres des Clamp, j’ai été un peu déçue car elles nous ont habitués à des fins plus complexes et plus ambigües, ce qui est un peu dommage.
  • coldtroll Le 16 Août 2015 à 13:52
    Pareil que manon-marie, un peu déçu par la linéarité du récit. Le récit dans le récit m'a un peu gonflé aussi
  • LittleStitch Le 11 Octobre 2018 à 22:58
    Une jolie fin mais bien trop courte. Mais je suis ravie d'avoir lu cette série.
  • padanlaru_ Le 28 Novembre 2018 à 00:47
    J'ai adoré cette saga, du début à la fin. L'histoire est belle, amène à beaucoup de questionnement. Les personnages sont attachants, il n'y a pas de " gros méchant " à abattre dans ce manga, simplement pas mal de refléxions et de superbes dessins. Je vous le recommande chaudement !