L'attaque des titans, tome 12

de Hajime Isayama (2015)

17.3

Après que leur identité a éclaté au grand jour, le Titan colossal et le Cuirassé enlèvent Eren et Ymir.
Tandis que le Bataillon d'exploration se prépare à voler à leur secours, entre les deux captifs, la solidarité se lézarde...

Titre original : Shingeki no kyojin, tome 12 (2013)

2015 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 200 pages | ISBN : 9782811618360

• Lesvoyagesdely Le 07 Mars 2015 à 14:13
    Intense, beaucoup de dialogues et des flashback sur le passé de Christa.
  • Tachan Le 10 Mars 2015 à 19:39
    Nouveau tome très riche en action avec de belles scènes très vives et nerveuses. Par contre, je n'ai pas l'impression qu'on avance des masses. Il y a plein de choses sous-entendues mais rien de suffisamment concré à mon goût. J'ai trouvé que ce tome se lisait beaucoup trop vite.
  • angelakoala Le 12 Décembre 2016 à 09:47
    Ce tome était mieux que le précédent mais comme Tachan, je trouve qu'on avance pas des masses
  • SophieDz Le 21 Mai 2018 à 13:50
    Les scènes d'action sont encore trop brouillonnes, par contre, la seconde partie du récit m'a passionnée...
  • undinoquilit Le 07 Juillet 2019 à 17:59
    Un tome plein d'action, avec des titans à chaque page. Ayant regardé l'animé, j'ai pu comprendre plusieurs choses que je n'avais pas compris au premier abord, facilitant la compréhension de l'histoire.