L'attaque des Titans, tome 18

de Hajime Isayama (2016)

17.6

Après avoir renversé le régime et fait le ménage dans le gouvernement, le Bataillon d'exploration lance enfin l'opération de reconquête du mur Maria. Fort de la capacité de durcissement d'Eren et d'un minerai luminescent permettant les déplacements de nuit, ses chances de réussite semblent bonnes. Mais Reiner, Bertolt et le Titan sont prêts à les recevoir !

Titre original : Shingeki No Kyojin, book 18 (2015)

2016 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 Avril 2016 | ISBN : 9782811625948

• Tachan Le 21 Avril 2016 à 17:29
    L’histoire avance et continue à prendre de l’ampleur. On est reparti à fond dans la lutte contre les titans maintenant qu’un nouveau pouvoir politique a été installé. Les révélations sur le père d’Eren au début du tome étaient surprenantes mais surtout ce qui fait le sel de ce nouveau tome, c’est la mission de reconquête du mur Maria qui est lancée. Cela dynamise à fond les derniers chapitres.
  • SophieDz Le 09 Juin 2018 à 11:09
    Un retour à l'action! Pas une minute de relâche, j'ai été tenue en haleine jusqu'au bout!
  • kira2000 Le 28 Mars 2019 à 17:31
    ça y est, l’intrigue touche au but (même si au vu du nombre de tome qui reste ce n’est sûrement pas la fin de l’histoire). L’intrigue est relancée et la conquête du mur Maria est en marche.