Chapeau melon et homme en noir : Fragment de l'année 1864
Olivier Gechter2018

Nouvelle dans le même univers que Le Baron Noir, année 1864 publié aux Éditions Mnémos, avril 2017. Le Baron noir est à la croisée des genres, entre récit d’espionnage et de super-héros dans une France uchronique et steampunk. Ajoutez-y une pincée de politique, un morceau d’explosif et un zeste de séduction dans une intrigue diablement efficace, et vous obtiendrez un délicieux moment de lecture plein d’aventures et de rebondissements ! NOUVELLE GRATUITE Né en 1972, ingénieur de formation, Olivier Gechter a publié une trentaine de nouvelles fantastiques souvent humoristiques, se déroulant à Paris. C’est ce cocktail d’humour, d’ingénierie et d’aventures que le lecteur retrouvera dans Le Baron noir, un véritable hommage aux romans-feuilletons du xixe siècle. Il est aussi le créateur d’Évariste, le consultant-enquêteur de l’occulte.

2018 [E-book] Editions Mnémos

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2018 | ISBN : 9782354086602