Cherche homme impuissant pour relation longue durée
Gaby Hauptmann1997

16.3

" JF 35 ans, jolie, succès prof., cherche homme pour bons moments, discussions, camaraderie.
Indispensable : intelligent et impuissant. " Telle est la petite annonce que Carmen Legg, lassée d'être prise pour un gibier sexuel par les hommes, se résout à diffuser dans un magazine. Surprise : les candidats affluent ! Stefan est un aristocrate élégant, mais un peu collet monté. Frédéric, bien que trop jeune, un compagnon agréable et qui, malgré son impuissance s'entend à offrir du plaisir aux femmes...
Lorsque surgit David, beau, attentif, sensible, drôle, c'est le coup de foudre. Et Carmen va alors être prise à son propre piège... Cette pétillante comédie de mœurs, best-seller en Allemagne, dresse un tableau très divertissant - et profond, sous sa légèreté apparente - des rapports entre hommes et femmes dans la société d'aujourd'hui.

Titre original : Suche Impotenten Mann Fürs Leben (1995)

1999 Editions Le Livre de Poche

1997 Editions Calmann-Lévy

Française Langue française | Traduit par Gabrielle Merchez | 376 pages | ISBN : 2702127371

• Taveera Le 03 Juillet 2014 à 18:22
    Un excellent livre plein d'humour. Une romance très attachante.