Cherche père Noël désespérément
Eli Easton2019

Gabe Martin, étudiant en journalisme, obtient sa première mission professionnelle : écrire un article sur un dîner de charité, organisé à Noël, dont les bénéfices seront reversés à un foyer d’accueil. Le sujet semble vraiment barbant, jusqu’à ce que Gabe apprenne que le Père Noël de l’événement est un homme mystérieux. Il arrive en costume et personne ne sait qui il est. Découvrir l’identité du Père Noël est l’angle d’attaque parfait pour transformer un récit léger en article journalistique sérieux.
Du haut de ses deux mètres dix, Mack McDonnall, dit « La Montagne », est l’immense star du club de lutte de l’Université de Madison, dans le Wisconsin. Quand Gabe pose les yeux sur lui lors d’un match, il le désire au premier regard. Jordan, l’ami de Gabe, leur arrange un rendez-vous. Cependant, quand Gabe discute de ses plans pour révéler l’identité du Père Noël, Mack devient froid et leur première rencontre tourne à l’échec cuisant.
Tandis que Gabe fait des recherches sur le foyer d’accueil, il apprend que Mack a des secrets qu’un homme réputé pour être une brute ne voudrait pas qu’on dévoile. Gabe peut-il se mettre dans l’esprit des fêtes, écrire un article génial, gagner le cœur du géant revêche et offrir à tout le monde un très joyeux Noël ?
Ce court roman présente un nouveau couple, mais inclut Jordan et Owen du livre Superhero de la même auteure. Il peut être lu indépendamment.

Titre original : Desperately Seeking Santa (2017)

2019 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Timothé Amancy | 200 pages | Sortie : 20 novembre 2019 | ISBN : 9782375749630

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Timothé Amancy | 221 pages | Format : AZW | Sortie : 20 novembre 2019 | ISBN : B07XJQF1TJ

• Sissi la guerriere Le 06 Décembre 2019 à 02:18
    J'ai beaucoup aimé ce roman.
  • Ileen Le 10 Janvier 2020 à 17:44
    Une histoire toute mignonne et attendrissante. J’ai adoré Gabe et Mack, leur rencontre et les petites péripéties toutes simples. Le contexte autour de Mack est touchant, que ce soit pour le sport ou son enfance. Mon seul regret avec cette histoire, c’est que ce soit seulement une courte romance de Noël ! J’étais prête à passer beaucoup plus de temps avec les personnages !
  • CDEV Le 25 Janvier 2020 à 21:10
    Ce livre est tout mignon je l’ai adoré. Pack m’a touché par sa timidité dans ce corps de brute. Quant à Gabe je l’ai beaucoup aimé également. Ils m’ont fait sourire à plusieurs reprises. J’aurais aimé en lire plus et suis un peu déçu que ce soit si court. Je recommande beaucoup ce livre si vous souhaitez passer un bon moment.
  • IYMP Le 19 Août 2020 à 21:21
    Une romance de Noël adorable qui m'a mis le sourire aux lèvres sans problèmes et qui réchauffe le coeur. J'ai adoré Mack & Gabe. Mack est touchant comme pas possible avec sa timidité et sa générosité. La relation qu'il construit avec Gabe est adorable et j'ai beaucoup aimé les voir apprendre à connaître l'autre. J'aime beaucoup Eli Easton et je suis curieuse de connaître plus de ses écrits
  • lespassionsdeMeline Le 19 Novembre 2022 à 07:34
    Cherche père Noël désespérément a su mettre en avant une petit chasse de père Noël mais Gabe et Mack ont su se démarquer par leur façon d’être !