Synopsis
Samuel Miller a travaillé dur pour s'intégrer dans sa communauté amish malgré son pied bot. Mais quand son père apprend que Samuel est gay, il est fouetté et rejeté. Avec à peine quelques centaines de dollars en poche, il répond à une annonce pour un ouvrier agricole et se retrouve employé par un citadin qui se fait des idées étranges sur les animaux, qui n’a pas la moindre idée de comment diriger sa petite ferme, mais qui a le cœur sur la main.
Samuel n'est pas la seule âme en perdition à avoir trouvé par hasard son chemin jusqu'à Meadow Lake Farm. Il y a aussi Fred et Ginger, deux vaches qui vivaient dans un garage, une bande de moutons et un petit cochon noir nommé Benedict qui pourrait être la clé de la vie, de l'amour, de l'argent et même d'un avenir heureux pour deux reclus de la société.
N.B. : Ce livre se déroule dans la même région que le premier mais parle d’un nouveau couple. Il peut être lu individuellement.
Titre original : Men of Lancaster County, book 2: Tender Mercies (2017)
Moyenne
15.3
7 votes
BON
Saga Une nouvelle moisson
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
8 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
8 membres veulent lire ce livre
13 membres possèdent ce livre
3 chroniques de blog
-
22 Novembre 2019SonnydiaryLire la chronique
-
10 Novembre 2019Rinne16 / 20Lire la chronique
-
07 Novembre 2019jelydragon16 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
16 / 20 Le 12 Mai 2020 à 18:11 Ileen
Une jolie histoire, où le respect envers les Hommes est aussi important que celui envers les animaux. Chacun à ses différences, son parcours de vie, ses fêlures et ses peurs, mais l'acceptation est la clé d'une bonne entente et j'ai adoré voir ce message ici. Entre un Eddie peu sûr de lui, un Samuel au physique différent, des animaux qui viennent trouver refuge, j'ai passé un agréable moment !
-
16 / 20 Le 07 Novembre 2019 à 18:43 jelydragon
J'ai savouré cette lecture qui m'a fait passer un très bon moment, avec de beaux messages d'acceptation de soi, de croire en ses rêves et de respect de la cause animale. Le thème du handicap est également abordé et je trouve toujours que c'est nécessaire de présenter des personnages imparfaits, plus proches de nous, moins sexy mais si touchants.