Sexe à Seattle, tome 4 : La Rédemption de River
Eli Easton2021

14.5

River Larsen est un globe-trotteur, un apôtre de la vérité, un thérapeute tantrique. Il excelle dans l’art d’aimer son prochain, sans jamais tomber amoureux. Que ce soit son passé terrestre ou spirituel, il sait qu’il ne doit pas ancrer son cœur à un autre.

Alors, quand il est irrémédiablement attiré par l’un de ses patients, le magnat du café Brent McKay, River se persuade que ce ne sera qu’une idylle passagère. Une belle rencontre de deux âmes, avant que les rivières de la vie ne les emportent vers des flots contraires.

Brent McKay a vu son appétit sexuel mourir en même temps que son épouse deux ans auparavant. Quand il se rend à la Clinique d’Expanded Horizon à Seattle pour y trouver de l’aide, il fait la connaissance de son assistant sexuel, River Larsen. Brent n’aurait jamais pensé être attiré par un homme, mais la légèreté et le toucher magnétique de River le ramènent à la vie. Brent est de nouveau prêt à s’engager. Mais comment persuader River que l’amour peut être éternel, si seulement on y croit ?

Titre original : The redemption of river (2021)

2021 [E-book] Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 329 pages | Format : ePub | Sortie : 15 décembre 2021 | ISBN : 9791038116948

2021 Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 352 pages | ISBN : 9782390065043